Posté(e) : il y a 3 heures3 h Bonjour à toutes et à tous,Je me présente donc ici étant un nouvel arrivé sur le forum.Je m'appelle Martin et j'ai 34 ans, et depuis que j'ai 22 ans je ne fais que regarder le Nissan Patrol de mon père. Ce 4x4 m'a toujours captivé, un modèle de 2003, court, qui a toujours eu une sacrée gueule!La vie fait qu'aujourd'hui l'état de santé de mon père ne lui permet plus de rouler. C'est donc avec beaucoup d'émotion qu'il m'a fait don de son Patrol...Il est maintenant entre mes mains et je souhaite pouvoir lui donner une seconde vie. Mon père est chasseur et s'en servait donc principalement pour partir à la chasse. Mon ambition aujourd'hui et de pouvoir partir sur les sentiers avec et de pouvoir faire des bivouac dans la nature. Je ne veux pas partir sur un coup de tête, je souhaite pouvoir en apprendre plus sur cette voiture iconique pour moi, notamment sur la partie moteur. C'est finalement dans ce cadre que j'ai trouvé ce forum qui à l'air de regrouper une sacrée communauté! Je vous fait une présentation détaillé aussi du Patrol : Nissan Patrol GR de 2003 court 240740 km au compteurContrôle techniquedéfaillance mineure, principalement de la corrosion sur le chassisréservoir et conduites de carburant abraséestuyaux d'échappement et silencieux : dispositif endommagé sans fuite ni risque de chuteComme vous le voyez, je pense déjà avoir un travail de remise en état avant même de pouvoir penser partir en bivouac !Je vous souhaite une belle journée !Amicalement,Martin