Posté(e) : il y a 3 heures3 h salut tous le monde , j'ai vu quelque chose de vraiment bizzard . Je suis pas loing de lyon et je charchais quelques piéces pour un Y60. j'ai trouver un vendeur sur le bon coin sur ce lien : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3171633913 . je commence a demander des infos , les réponces étaient dans un francais plus qu'aproximatif , malgré tout je poursuit ma demande d'infos . les piéces viendrait du y60 qui avait que 95 000 km .....bon bizzard mais au moment de demader l'adresse ....ben sa fais deux jours que j'attend !!! Cet apres midi , a l'instant je tombe sur les méme photos d'un vendeur surnomer John Will sur facebook , et lui se trouve pas du tout vers givors comme sur l'annonce du bon coin mais vend des voitures soit de asniéres sur seine , soit de belgique , soit de ailleurs . profile facebook ne correspondant pas a celui du bon coin . Perso je trouve sa super louche , chacun voit midi a sa porte mais je vous recommande d'etre prudent , trés prudent
Posté(e) : il y a 3 heures3 h Auteur désolé de répondre a mon sujet mais un autre individu avec les méme photos prénomé " hamza hamza " inscrit dans le groupe " Toujours en NISSAN Patrol GR " je pense que sa pue l'arnaque ......en cliquant sur les profils , c'est du vide ......
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Administrateur Merci à toi, pour l’information, ça aidera des membres à ne pas se faire avoir 👍🏼