Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bienvenue sur Patrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez et abusez... de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications.

Juste ici

Nos sorties 4x4

À consommer sans modération !

ici

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages !

Juste ici

suspicion de piéces volé

Featured Replies

Posté(e) :

salut tous le monde , j'ai vu quelque chose de vraiment bizzard . Je suis pas loing de lyon et je charchais quelques piéces pour un Y60. j'ai trouver un vendeur sur le bon coin sur ce lien : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3171633913 . je commence a demander des infos , les réponces étaient dans un francais plus qu'aproximatif , malgré tout je poursuit ma demande d'infos . les piéces viendrait du y60 qui avait que 95 000 km .....bon bizzard mais au moment de demader l'adresse ....ben sa fais deux jours que j'attend !!! Cet apres midi , a l'instant je tombe sur les méme photos d'un vendeur surnomer John Will sur facebook , et lui se trouve pas du tout vers givors comme sur l'annonce du bon coin mais vend des voitures soit de asniéres sur seine , soit de belgique , soit de ailleurs . profile facebook ne correspondant pas a celui du bon coin . Perso je trouve sa super louche , chacun voit midi a sa porte mais je vous recommande d'etre prudent , trés prudent

Posté(e) :
  • Auteur

désolé de répondre a mon sujet mais un autre individu avec les méme photos prénomé " hamza hamza " inscrit dans le groupe " Toujours en NISSAN Patrol GR " je pense que sa pue l'arnaque ......en cliquant sur les profils , c'est du vide ......

Posté(e) :
  • Administrateur

Merci à toi, pour l’information, ça aidera des membres à ne pas se faire avoir 👍🏼