Posté(e) : Mercredi à 19:452 j BSR à tousJ'ai un pb d'accès au site. Un coup ça fonctionne, une autre fois impossible.Je suis inscrit au site depuis 2005 donc j'aimerais avoir un accès normal.Que faut il faire?A+
Posté(e) : Mercredi à 21:252 j Administrateur Salut, dis en nous un peu plus svp.Que se passe-t-il quand tu te connectes une erreur est affiché ?
Posté(e) : il y a 14 heures14 h Auteur BSR...non aucune erreur affichée. Quand ça ne fonctionne pas, questionutilisateur existant et aucun accés.merciA+
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Administrateur Le 22/04/2026 à 21:45, 13troll a dit :BSR à tousJ'ai un pb d'accès au site. Un coup ça fonctionne, une autre fois impossible.Je suis inscrit au site depuis 2005 donc j'aimerais avoir un accès normal.Que faut il faire?A+Il y a 13 heures, 13troll a dit :BSR...non aucune erreur affichée. Quand ça ne fonctionne pas, questionutilisateur existant et aucun accés.merciA+Il y a 11 heures, Jeff a dit :Une idée du bug @Olivier ?Merci par avance.Bonjour,Lorsqu'un bug est constaté la première chose à regarder c'est s'il affecte l'ensemble des membres ou un seul.S'il affecte l'ensemble ou une partie du site, c'est qu'il y a un problème.S'il n'affecte qu'une seule personne cela ne peut venir que de deux choses : L'utilisateur utilise un outil dans son navigateur qui affecte sa navigation (bloqueur de popup/pub, antivirus, module exotique, ...), sa configuration (navigateur, OS, ou que sais-je pose souci)Le compte de l'utilisateur a été modifié et modifie son comportement sur le site : ce qui n'est pas le cas ici sinon le problème se poserait en permanence.Bref, d'autres personnes sont-elles affectées ou non ? Dans la négative cela vient de la config du membre (même s'il n'y a qu'avec ce site que le problème survient).Bon weekend !Olivier