Posté(e) : 26 février 200718 a merci pour les info j'attendstes photos avec impatience . encore merci
Posté(e) : 4 mars 200718 a pour François Roland Salut tu as remonter les durites de freins sur le haut du pont via une pate metallique. Est ce que tu l as fait pour le pont AV ou le pont AR ou ( bien les deux ) Merci NICO 43 / PATROL 3.3 TD Pour les durite de frein, il faut le faire a l'avant ET a l'arriere. J'ai meme allonger les mise a l'air des pont. Bonjour Francois Roland j ai rehausse mes jumelles +10 CM a l AR et + 7.5 CM a l AV Mais peux tu faire passer des photos pour l av et l ar pour voir comment tu as remonter le raccord en T pour les durites de frein ? De combien de CM as tu rallonger les mises a l air des pont ? d avance merci de me repondre Nico
Posté(e) : 12 mars 200718 a salut . petite question a francois roland . si j ai bien compris rallonger les jumelles de 10 cm faut a relever le troll de 5 cm ? si c bien ca es ce qu il faut aussi descendre la boite et de combien ? et es ce qu on peut garder les amorto d origine si on veut pas augmenter le debattement ? merci d avance je sais j avais dit petite