Posté(e) : Samedi à 23:411 j Bonjour a tousj'aimerai installer un deuxième réservoir de gasoil, il y a largement la place pour un 90LitresIl me faudrait une vanne un peu spécial avec le retour, est ce qu'il y a quelqun qui a deja fait ça.
Posté(e) : il y a 16 heures16 h Bjr ! Pense en même temp dans ta réflexion à la goulotte de remplissage . Elle est peut être pas si simple a mettre en place !
Posté(e) : il y a 12 heures12 h J'ai mis un réservoir d'eau a cet emplacement moi, pour la goulotte aucun problème. On peut le fabriquer mais il y en a plein tout faits déjà. Regarde sur fabrika....Pas besoin du système de permutation font tu parles, normalement on met juste une pompe de transfert qui sert à alimenter le réservoir principal commandée depuis le tableau de bord.Chacun sa goulotte, son évent, et le trop plein du réservoir additionnel doit deborder dans le principal.
Posté(e) : il y a 36 minutes36 min Auteur Bonjour Lio26130, Jmarc et JeffLa goulotte j'avais penser a un remplissage un peu dissimulé a l'intérieurj'avais pas l'intention de relier les deux réservoirs car je voulais mettre deux types de carburant different, un pour le travail agricole et un autre pour la route.je vais essayer de faire le réservoir moi meme en acier inox, avec des plaques, soudure au mig et finalisation au chalumeau