Posté(e) : 11 décembre 200618 a Aujourdhui, je suis passé chez mon concessionnaire pour récuperer un truc et je lui ai a nouveau parlé de ce problème de boite sur le 61... Et bien il m'a sorti une facture pour le mien... Ma boite a été changée à 101000 km !!! cool Mon troll à 106000 km, donc boite changée à 101000km et moteur a 102000km... Il est tout neuf !!!! QUE DU BONHEUR !!! put... chui content !!! :saut17: Si je pouvais je donnerai le nom et l'adresse de la concession !!
Posté(e) : 11 décembre 200618 a Super reste un troll tout neuf pour toi. Par contre une petite question ton troll tu l'as depuis quand ? Parce que si tu l'avais quand les travaux ont été faits il aurait pu t'avertir. Et au fait, maintenant tu vas être obligé de changer ta signature, il est plus d'origine
Posté(e) : 11 décembre 200618 a Félicitations Bon ben si la mienne lache, je sais ou aller chercher une
Posté(e) : 11 décembre 200618 a Auteur Super reste un troll tout neuf pour toi. Par contre une petite question ton troll tu l'as depuis quand ? Parce que si tu l'avais quand les travaux ont été faits il aurait pu t'avertir. Et au fait, maintenant tu vas être obligé de changer ta signature, il est plus d'origine Je l'avais pas quand les travaux ont étés faits... Comme cela n'a pas été fait dans cette concession, je pense que le vendeur n'a pas spécialement lu toutes les factures...
Posté(e) : 11 décembre 200618 a Auteur Félicitations Bon ben si la mienne lache, je sais ou aller chercher une Vais mettre mon berger allemand dedans...