Posté(e) : il y a 3 heures3 h Bonjour à tout le monde, JP c'est à dire Jean-Pierre, passé les 60 printemps, j'ai un Patrol long Y61 ZD30 de 2004 acheté d'occasion en 2008.Jusque maintenant, je n'avais qu'un rôle consultatif sur le site, endroit où l'on trouve quantité d'infos, sympas, techniques et autres...J'ai constaté que les membres pouvaient être tous très différents, bouroudeurs ou pas, techniciens mécaniciens ou pas, mais dans tous les cas, ils aiment leur Patrol et veulent l'améliorer, l'entretenir, le dépanner.J'ai préparé un petit tuto basic qui paraitra peut-être ridicule pour les avertis mais rendra peut-être service à d'autres, un peu comme moi.Ca concerne le démontage de la pédale d'accélérateur et remplacement du micro-switch.Puisque la communauté offre ses savoirs, l'idée c'est le partage et d'essayer d'offrir aux autres.Si je le peux, il y en aura peut-être d'autres, mais pour le moment je ne sais pas comment faire.....Bonne soirée.... JP
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Modérateur bonsoir et bienvenu ici @Jeanpeuplu tu peut poster ton tuto, il n'y a pas de soucis, il faut penser a tout le monde, pas question de te ridiculiser, on sera la pour améliorer le tuto si besoin...fait nous voire ton engin pour voir a quoi il ressemblea tres vite
Posté(e) : il y a 59 minutes59 min Modérateur il y a 53 minutes, Fafalastuce a dit :fait nous voire ton engin pour voir a quoi il ressemble
Posté(e) : il y a 55 minutes55 min Modérateur il y a 3 minutes, Corrivolpi a dit :je ne sais pas pourquoi mais celle la je l'attendais