Posté(e) : il y a 15 heures15 h Je souhaiterai savoir si le blindage du y60 long se montait sur un 160 également long ? Modifié il y a 15 heures15 h par patrol971
Posté(e) : il y a 3 heures3 h Salut je part du principe que tout est adaptable, si c’est pour un blindage sous moteur, des traverse sont vissé au châssis donc si tu a la plaque tu peut crée toi même une petite structure pour l’adapter, les carter des 2.8 et 3.3 on sensiblement la même forme, tout dépend la taille du blindage que tu souhaite mettre
Posté(e) : il y a 2 heures2 h Auteur Je demande ça car il y a des blindages moteur en aluminium de 8mm pour Y60 en vente sur internet mais je ne sais pas si réellement elles s'adaptent sur le 160 sans grosse modifications, si je ne suis pas sûr des grosse modifications à faire sur cette plaque mais si c'est cas je prendrai le mien d'origine pour le renforcer avec une nouvelle plaque plus épaisse en acier.Visiblement les deux se ressemblent.Merci 👍
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Pour moi non ça ne doit pas se monter car les châssis de 160/260 sont moins largesLe sabot moteur : les bas moteurs sont différentes et châssis différents donc les points de fixation ne correspondront passabot boites : les blindages de boites pour y60-y61 se reprennent sur la traverse de boîte, qui n’existe pas sur les 160 car les boites sont « suspendues »On trouve des blindages pour le tien sur lbc ou demandes à ceux qui vendent les patrol en pièces s’ils les ontTu gagneras du temps et t’es sûr que ça se monte. S’ils sont un peu déformés par des utilisations précédentes où ça a touché voire déformé les tôles, faut forcer un peu pour réaligner les trous du blindage sur les longerons Modifié il y a 1 heure1 h par Ghislain36
Créer un compte ou se connecter pour commenter