Posté(e) : il y a 1 heure1 h Bonjour,J’ai un Jeep Wrangler TJ de 1999 équipé d’un V8. Les ponts, la boîte manuelle, la boîte de transfert et les supports de suspension proviennent d’un Nissan Patrol GR Y60 SWB.Je compte passer en pneus 37", mais je souhaite d’abord identifier précisément :Le modèle du pont avant et du pont arrière : C200, H233B, H260 ou autreLe rapport de chaque pontLe modèle exact de la boîte manuelle et de la boîte de transfertJe ne connais pas encore la hauteur de rehausse ni le kit actuellement monté, car j’ai acheté le Jeep déjà modifié à un ami. Je dois donc contrôler la suspension actuelle avant de savoir quelles autres modifications seront nécessaires pour les 37".Ma première priorité est d’acheter :Les radius arms avantLes tirants supérieurs et inférieurs arrièreLes barres Panhard avant et arrièreQuelles photos, inscriptions et mesures dois-je relever pour identifier correctement les ponts, leurs rapports et la boîte ? Comment puis-je également mesurer précisément la rehausse actuelle ?Merci pour votre aide.Youssef – Maroc