Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour g un troll gr de 90 y60 chaussé en 31 10.5 15 j aimerai le rehausser au plus simple et mettre du 35 12.5 15 que dois je faire ou changer coter pneumatique et suspension et jantes je connais pas merci

Posté(e) :

Tu vas pas de mains mortes :2 (15)::2 (15): 35" direct ........ tu vas avoir du boulot sur la planche :2 (15)::2 (15):

C'est un chassis long, court :2 (18):

Quelle utilisation :2 (18):

Pour du 35", je dirais, minimum, body +6, ressort +5, découpe des ailes sans parler des ponts à rectifier :2 (21)::2 (21): Enfin énormement de boulot pour un novice :2 (24)::2 (24):

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :

pour du 35" pose de 4 ressort king springs sp3+arbre arriere de baroud+sa calle de 5cm+tirant ar sup reglables+barres panhar av+ar reglable+silent bloc de tirant decentré+amortisseur de direction costau(ironman)+4amortisseur en +10

+1cm de calle sous la traverse de boite........+flexibles de frein plus long+mise a l aire de pont plus long+barre de direction reglable.....

resultat,je pense que csi c es pour passé "que" du 35 met un body lift +6 et un kit traimaster+6 et ça passe nikel........

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour mon troll c un cour et c pour faire tt et route

Posté(e) :

fait comme moi!!! :2 (15): mais des ressort ironman .. mais un kit +5.5 pour un 60 long ..comme ca ca te fera un +7 environ ... ensuite un body +6 et tu auras plus qua decouper les ailes pour que les pneu passe enfin je n en suis pas encore sur ... je recois les pneus pour la nouvelle année... :2 (15): donc ... surveille .... la gallerie !!! je vais mettre les derniere modif bientot!! voila :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

@+ jojo2B