Posté(e) : il y a 44 minutes44 min Bonjour à tous,Je m'appelle Benja, 37 ans , de Belgique (Battice en Province de Liège).Les forums ont toujours été les plus beaux endroits pour partager ses passions et en apprendre davantage. Cela doit faire une quinzaine d'années que je n'y ai d'ailleurs pas passé des heures (ancien grand contributeur sur Nokytech pour les éventuels nostalgiques :p)Je n'y connais pas grand chose en mécanique (pour ne pas dire rien du tout) et je passe pas mal de temps dans les bois. Je viens d'acquérir mon premier véhicule "du dimanche" :)Un bon ami est mécanicien et s'en occupe, mon objectif est d'en apprendre toujours un peu plus pour finir par le faire moi-même. Le véhicule d'achat est un peu spécial mais l'objectif est de le rendre plus discret sans perdre ce côté hors norme. Je viens d'ailleurs d'avoir l'accord de l'immatriculation pour le SWAP M57. Prochaine étape : la mise en conformité pour le contrôle technique.Patrol Y60 de 1989, swap M57 A très bientôt dans les topics de Patrol GR !Spyfox.be