Posté(e) : il y a 1 heure1 h Quelques infos sur la bête :Première main (acheté via un de mes beaux-frères qui travaillait à l'époque chez Renault. ( immatriculé neuf le 19-09-2000 ). Il a 226 000 km garantis au compteur, et deux trains de 5 pneus 285x70x17 BF KO2, et 265x70x16 Goodyear AT2Moteur remplacé par un neuf (Rappel Nissan, à 32 000 km. Merci Nissan ).Echappement Inox 3", IC soudé et plus épais. EGR bloquée. Collecteur d'admission 100% sans calamine.Boite de vitesse remplacée pour une de VIN > 100 000 (problème de 5e d'origine réglé)Fait à 150 000 km : 4 ressorts neufs, disques neufs, débitmètre Nissan neuf.Fait à 180 000 km : Embrayage et volant moteur, Injecteurs, Amortisseurs, toutes vidangesTraverse radiateur IOD + ailes avant gauche et droite neuves NISSAN en 2024 par carrossier (ainsi que le radiateur qu'il avait percé au remontage ... Grrr).Fait le mois dernier : Pompe entièrement refaite chez Zipart.Très propre extérieur et intérieur (aucune tâche sur les 7 sièges, en excellent état)Autoradio 2 DIN, interface Consult et logiciel NDSI intégrés et ... Magic BoxEntretien suivi. Vidange, + filtres remplacés tous les ans.Il a été sur les chemins des Alpes, de Corse, de Grèce, d'Espagne et d'Italie, mais n'a jamais fait de TT.En fonction de l'intérêt et des propositions reçues (PM svp), je verrai si finalement je le vends ou si je le garde en 3e voiture, car s'en séparer après toutes ces années, ce n'est pas simple.Bonne journée à tous. Modifié il y a 1 heure1 h par phdv61
Posté(e) : il y a 36 minutes36 min Administrateur Salut Philippe,Si tu as pas besoin d’argent et si tu as de la place pour le mettre chez toi à l’abri, garde-le sinon tu regretteras un jour 🥴