Posté(e) : il y a 1 heure1 h Bonjour tout le monde. Moi c'est Faustine et mon compagnon c'est Julien. On roule depuis un peu plus d'un an avec un Patrol Y61 qu'on retape doucement ensemble. Au départ on cherche juste un véhicule robuste pour faire des sorties le week-end et bivouaquer dans la nature. Mais avec le temps on prend vraiment goût à ce mode de vie et on passe nos moments libres sur les pistes.Mettre les mains dans le cambouis quand on n'y connaît pas grand-chose au début c'est un sacré morceau. Heureusement Julien touche un peu à la mécanique, mais sur un 4x4 il y a toujours des surprises ! C'est un ami passionné qui nous parle de ce forum. Je m'inscris aujourd'hui pour qu'on puisse échanger avec d'autres mordus de Patrol, apprendre de vos expériences et éviter de faire n'importe quoi sur le véhicule.
Posté(e) : il y a 1 heure1 h Auteur En ce moment on prépare notre tout premier grand projet de voyage hors d'Europe pour la saison prochaine. On peaufine l'aménagement intérieur du coffre et la partie logistique pour être tranquilles une fois sur la route.Je suis bien contente d'être parmi vous en tout cas. On a hâte de discuter avec vous sur les différentes rubriques et de partager nos aventures. Merci pour l'accueil.
Posté(e) : il y a 35 minutes35 min Modérateur Salut, bienvenue, une photo du Patrol et la présentation est complète.