Posté(e) : 12 décembre 200618 a salut à tous, j'ai démonté mon volant moteur pour changer le joint du vilo sans repérer sa position. c'est en voulant le remonter que je me suis apperçu qu'il y avait des trous d'équilibrage. il y a t-il vraiment une position de montage ?
Posté(e) : 13 décembre 200618 a Auteur help, je doit remonter ma boite et je suis toujours coincé pour remonter mon volant moteur
Posté(e) : 13 décembre 200618 a autant que je sache, les trous qui sont fait dedans equilibrent ton volant moteur. l'axe sur lequel il est monté étant parfaitement centré (sinon ton troll a un gros pb...) il n'y a donc pas de position de remontage. Il n'est pas equilibré sur le moteur, mais sur une machine a part, comme piece indépendante.
Posté(e) : 13 décembre 200618 a Tu as déjà ta réponse là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=444001&highlight=#444001
Posté(e) : 13 décembre 200618 a j'ai une excuse, je sortais du lit... mais j'avais pas faux meme si incomplet
Posté(e) : 13 décembre 200618 a quesqu'y nous fait leclaire ..... un char ...... non une fine "de claire" c'est la bonne époque