Posté(e) : 13 décembre 200618 a salut à tous comme dit dans le titre il a poussé de +8 AVANT APRES LE NEZ futur modif un escabeau pour ma femme pas la téte
Posté(e) : 13 décembre 200618 a Administrateur Cool tu aura moins de risques pour les passages à gué pendant les sorties de Korrigan
Posté(e) : 13 décembre 200618 a Auteur alors j'ai laissé les criks dessous non j'ai racheté le kit +5 ressort et amortos de furet et on a laissé les calles +3 dessus du sol au dessous de l'aile j'ai 1m23
Posté(e) : 14 décembre 200618 a jolie boulot avec ca tu va pouvoir grimpez sur les plates sans te faire mal depuit le temps que tu le voulait tu là eu bravo!
Posté(e) : 14 décembre 200618 a Auteur vivi merci encord pour le montage de que tu a des nouvelle pour les amortos tu me dit les mien ne von pas suivre longtent pas de débatement ils sons en bous de course
Posté(e) : 15 décembre 200618 a non monté sur ton troll de nain car il manque de hauteur il ne passe pas sous les portique de chez moi mais non je rigole monté sur le pont du garage pour les pneus