Posté(e) : 14 décembre 200618 a Par avance merci pour vos conseils avisés : les témoins de charge de batterie rouge s'allume en même temps que le témoin niveau gasoil quand le moteur tourne au ralenti. Dés que j'accélére ou que je roule ils s'étaignent . Je viens de remplacre mon alternateur HS par un alternateur d'occase. Depuis ma tension batterie est de 28v quand je roule et la batterie charge. Avec les phares la nuit tout a l'air bon,bien qu'il me semble avoir constaté un petit clignotement à un moment!!! Probléme régulateur de tention ? Si oui ou est-il placé ? D'où peut provenir cette anomalie ? Merci encore,
Posté(e) : 14 décembre 200618 a Je suis nul en mécanique, mais la première question qu'ils vont te poser c'est: ton véhicue, c'est quoi? Modele année (au minimum)
Par avance merci pour vos conseils avisés :
les témoins de charge de batterie rouge s'allume en même temps que le témoin niveau gasoil quand le moteur tourne au ralenti.
Dés que j'accélére ou que je roule ils s'étaignent .
Je viens de remplacre mon alternateur HS par un alternateur d'occase.
Depuis ma tension batterie est de 28v quand je roule et la batterie charge.
Avec les phares la nuit tout a l'air bon,bien qu'il me semble avoir constaté un petit clignotement à un moment!!!
Probléme régulateur de tention ?
Si oui ou est-il placé ?
D'où peut provenir cette anomalie ?
Merci encore,