Posté(e) : 14 décembre 200618 a salut tout le monde j ai besoin de vos conseils, une fois de plus. sur mon baroud court 2.8l atmo , 181000 km, j ai un bruit seulement en roulant de roulement ( row, row, row ) uniquement a froid. au bout de 5 a 6 km le bruit disparaît. par contre, si a froid, je met en position 4x4 le bruit disparaît de suite. j ai des moyeux manuels. un léger jeux dans les roues avant. pas de jeux dans le volant, pas de point dur dans la direction. juste ce bruit inquiétant. encore merci a vous, a vos claviers les mecanos. a++++++
Posté(e) : 14 décembre 200618 a Salut , as tu verifié le niveau d huile de tes ponts , boites et graissage de moyeux avant
Posté(e) : 14 décembre 200618 a salut tout le monde j ai besoin de vos conseils, une fois de plus. sur mon baroud court 2.8l atmo , 181000 km, j ai un bruit seulement en roulant de roulement ( row, row, row ) uniquement a froid. au bout de 5 a 6 km le bruit disparaît. par contre, si a froid, je met en position 4x4 le bruit disparaît de suite. j ai des moyeux manuels. un léger jeux dans les roues avant. pas de jeux dans le volant, pas de point dur dans la direction. juste ce bruit inquiétant. encore merci a vous, a vos claviers les mecanos. a++++++ Tu n'as plus le bruit lorsque tu te met en 4x4 longue ou courte ???
Posté(e) : 14 décembre 200618 a Ouaip, regardes vite fait ton niveau d'huile dans la boite transfert! A quand remonte le dernier graissage de tes arbres de transmission ?
Posté(e) : 15 décembre 200618 a Auteur aie aie comment on peux voir le niveau de la boite a transfert ? a+++
Posté(e) : 15 décembre 200618 a on ouvre le bouchon de remplissage , en haut si ca coule legerement c'est bon , si non on y met le doigt pour voir !