Posté(e) : 16 décembre 200618 a bonsoir, voila je viens de démonter ma pompe à injection pour la remplacer par une autre (suite à une casse) mais j'ai un problème ma deuxième pompe est différente (voir photo, petit boitier éléctrique ou électronique, 3 connexions au lieu d'une) pouvez-vous m'expliquer si je peux monter ce systeme sur mon moteur (pompe à monter à gauche, pompe cassée à droite)
Posté(e) : 18 décembre 200618 a Salut joce, comme je te l'ai dit quand je t'ai donné la pompe c'est qu'elle avait un coupe-circuit d'origine. (modele 96). voila peut-être que je me trompe . à+ elie
Posté(e) : 18 décembre 200618 a Auteur Salut joce,comme je te l'ai dit quand je t'ai donné la pompe c'est qu'elle avait un coupe-circuit d'origine. (modele 96). voila peut-être que je me trompe . à+ elie Slt, merci elie, mais je voulais une confirmation avec une reponse des spécialistes du site, mais aujourd'hui je suis aller chez AB 4*4 (des gens super sympa ) et j'ai discuté avec l'un des patrons, je lui ai exposé le probleme et m'a répondu que c'etait le coupe circuit sur la sonde( pompe a partir de 1993). Il fallait juste faire sauter les deux visses (auto cassantes) du boitier, démonter cette sonde et remettre la mienne, le tour sera joué...Donc la suite a partir du 27 (quand je rentre des vacances, en Frontera (en esperant de ne pas glisser sur une plaque de verglas) merci
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Salut joce,comme je te l'ai dit quand je t'ai donné la pompe c'est qu'elle avait un coupe-circuit d'origine. (modele 96). voila peut-être que je me trompe . à+ elie Slt, merci elie, mais je voulais une confirmation avec une reponse des spécialistes du site, mais aujourd'hui je suis aller chez AB 4*4 (des gens super sympa ) et j'ai discuté avec l'un des patrons, je lui ai exposé le probleme et m'a répondu que c'etait le coupe circuit sur la sonde( pompe a partir de 1993). Il fallait juste faire sauter les deux visses (auto cassantes) du boitier, démonter cette sonde et remettre la mienne, le tour sera joué...Donc la suite a partir du 27 (quand je rentre des vacances, en Frontera (en esperant de ne pas glisser sur une plaque de verglas) merci Ouais, vandale va .....
Posté(e) : 21 décembre 200618 a Auteur Salut joce,comme je te l'ai dit quand je t'ai donné la pompe c'est qu'elle avait un coupe-circuit d'origine. (modele 96). voila peut-être que je me trompe . à+ elie Slt, merci elie, mais je voulais une confirmation avec une reponse des spécialistes du site, mais aujourd'hui je suis aller chez AB 4*4 (des gens super sympa ) et j'ai discuté avec l'un des patrons, je lui ai exposé le probleme et m'a répondu que c'etait le coupe circuit sur la sonde( pompe a partir de 1993). Il fallait juste faire sauter les deux visses (auto cassantes) du boitier, démonter cette sonde et remettre la mienne, le tour sera joué...Donc la suite a partir du 27 (quand je rentre des vacances, en Frontera (en esperant de ne pas glisser sur une plaque de verglas) merci Ouais, vandale va ..... Vandale???moi??? juste un casseur de voiture pour ton lanceur c'est pas gagné...ab 4*4 a du mal a en trouver je pense qu'il va falloir passer par euro4*4 part
Posté(e) : 25 décembre 200618 a Cà y est, j'ai pu commander un neuf pas mon mécano à prix professionnel (324 euros contre 550 et des brouettes)
Posté(e) : 25 décembre 200618 a Auteur sur ab 4*4 ils sont a: 200€ echange standard sur euro je crois qu'ils sont a 325 E de memoire desolé patrick
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