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Posté(e) :

bonsoir,

voila je viens de démonter ma pompe à injection pour la remplacer par une autre (suite à une casse)

mais j'ai un problème ma deuxième pompe est différente (voir photo, petit boitier éléctrique ou électronique, 3 connexions au lieu d'une)

pouvez-vous m'expliquer si je peux monter ce systeme sur mon moteur

(pompe à monter à gauche, pompe cassée à droite)

 

pompegasoilmj9.jpg

Posté(e) :

Salut joce,

comme je te l'ai dit quand je t'ai donné la pompe c'est qu'elle avait un coupe-circuit d'origine. (modele 96).

voila peut-être que je me trompe .

à+ elie

Posté(e) :
  • Auteur
Salut joce,

comme je te l'ai dit quand je t'ai donné la pompe c'est qu'elle avait un coupe-circuit d'origine. (modele 96).

voila peut-être que je me trompe .

à+ elie

 

Slt,

merci elie, mais je voulais une confirmation avec une reponse des spécialistes du site, mais aujourd'hui je suis aller chez AB 4*4 (des gens super sympa ) et j'ai discuté avec l'un des patrons, je lui ai exposé le probleme et m'a répondu que c'etait le coupe circuit sur la sonde( pompe a partir de 1993). Il fallait juste faire sauter les deux visses (auto cassantes) du boitier, démonter cette sonde et remettre la mienne, le tour sera joué...Donc la suite a partir du 27 (quand je rentre des vacances, en Frontera (en esperant de ne pas glisser sur une plaque de verglas)

merci

Posté(e) :
Salut joce,

comme je te l'ai dit quand je t'ai donné la pompe c'est qu'elle avait un coupe-circuit d'origine. (modele 96).

voila peut-être que je me trompe .

à+ elie

 

Slt,

merci elie, mais je voulais une confirmation avec une reponse des spécialistes du site, mais aujourd'hui je suis aller chez AB 4*4 (des gens super sympa ) et j'ai discuté avec l'un des patrons, je lui ai exposé le probleme et m'a répondu que c'etait le coupe circuit sur la sonde( pompe a partir de 1993). Il fallait juste faire sauter les deux visses (auto cassantes) du boitier, démonter cette sonde et remettre la mienne, le tour sera joué...Donc la suite a partir du 27 (quand je rentre des vacances, en Frontera (en esperant de ne pas glisser sur une plaque de verglas)

merci

Ouais, vandale va ..... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut joce,

comme je te l'ai dit quand je t'ai donné la pompe c'est qu'elle avait un coupe-circuit d'origine. (modele 96).

voila peut-être que je me trompe .

à+ elie

 

Slt,

merci elie, mais je voulais une confirmation avec une reponse des spécialistes du site, mais aujourd'hui je suis aller chez AB 4*4 (des gens super sympa ) et j'ai discuté avec l'un des patrons, je lui ai exposé le probleme et m'a répondu que c'etait le coupe circuit sur la sonde( pompe a partir de 1993). Il fallait juste faire sauter les deux visses (auto cassantes) du boitier, démonter cette sonde et remettre la mienne, le tour sera joué...Donc la suite a partir du 27 (quand je rentre des vacances, en Frontera (en esperant de ne pas glisser sur une plaque de verglas)

merci

Ouais, vandale va ..... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Vandale???moi??? juste un casseur de voiture :2 (15):

 

pour ton lanceur c'est pas gagné...ab 4*4 a du mal a en trouver :2 (24):

je pense qu'il va falloir passer par euro4*4 part :2 (20):

Posté(e) :

Cà y est, j'ai pu commander un neuf pas mon mécano à prix professionnel (324 euros contre 550 et des brouettes) :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

sur ab 4*4 ils sont a: 200€ echange standard

sur euro je crois qu'ils sont a 325 E de memoire

desolé patrick :2 (20):

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