Posté(e) : 18 décembre 200618 a Sympa les photos et il est vraiment beau ton troll the bargeots...même si c'est un 61
Posté(e) : 19 décembre 200618 a les photographes ont fait forts cette fois très belles les photos benoit, j'espère que ta panne est pas trop grave, peut être qu'il serait bon d'avoir le numèro de portable de chacun en cas de souci lors des trajets? votre avis a+
Posté(e) : 19 décembre 200618 a belle photos on a pas de mal à vous croire quand vous dites avoir passés une bonne journée
Posté(e) : 19 décembre 200618 a salut a tout le monde: Luc bien sur un soucis dans notre 1re, au retour ,mais le probleme etais deja present avant la sortie.J'espere que rien n'est grave.Pas possible de trouver un bouchon de radiateur sur clermont!!!Quel honte!!! Y faut que j'aille a beziers....PUPER .Ok pour les portables,je pense que c'est necessaire car tout peu arriver et a tout le monde. .Mais quelle journee agreable pour nous. Je n'arrive pas a envoyer nos photos a seb,il me manque un logiciel (merci encore pour lui) je pense y arriver demain et desolle. Une bonne soiree a tout le monde.
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Très sympa votre petite sortie, pour votre sortie de Mars je viens avec vous. C'est qui le 61 long immatriculé dans le 13
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Très sympa votre petite sortie, pour votre sortie de Mars je viens avec vous.C'est qui le 61 long immatriculé dans le 13 Le Y61 long c'est le membre ga13250 (par contre me souviens plus de son prenom J'ai du mal a chaque fois a les memoriser tous )
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Salut, Et se monsieur il ne résiderai pas vers Salon de Pr? St. Chamas je crois , mais je peux confondre . @+ Exact St Chamas
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Bon il faut vraiment que je l'ai instale ces banderoles!!! Et que je vienne à une de vos petites rencontre...enfin si vous m'acceptez Ze suis zentil, je lave les roue...
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Bonjour Mr. Guy moi c'est Vincent... Ilo me semble avoir déjà vu cette ton Troll à la sortie du lycée...
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Bon il faut vraiment que je l'ai instale ces banderoles!!! Et que je vienne à une de vos petites rencontre...enfin si vous m'acceptez Ze suis zentil, je lave les roue... Pas de probleme tout le monde est accepté, meme ceux sans banderole, mais il on du coup des points de penalitée qui se traduit non pas par un lavage de roue, mais par un lavage de tout le vehicule (pour le mien prevoir une echelle pour le toit )
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Vivement les vidéos et the bargeot à l'occasion de mon prochain passage dans le 34 je te contacte pour une p'tite ballade Ce sera un plaisirs de te revoir
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Vivement les vidéoset the bargeot à l'occasion de mon prochain passage dans le 34 je te contacte pour une p'tite ballade Ce sera un plaisirs de te revoir Sans probleme!
Posté(e) : 20 décembre 200618 a salut a tous je vois que ce dimanche tout le monde etaient de sortie super foto comme d ab dans l equipe du 34 la je termine les telechargement divers pour finir de contempler si vous avez des video je prend aussi a plus yannick
Posté(e) : 21 décembre 200618 a bjr absent, je souhaite à tous un joyeux noel à l'an prochain pour de nouvelles aventures
Posté(e) : 21 décembre 200618 a pour vigoureux, tu m'as peut etre vu au lycee de salon ou j'au un de mes gamins?
Posté(e) : 21 décembre 200618 a et tu oubli ma lampe de feu de route grillé + celle des longue portés Pfff !! ces 60 ... Savent plus quoi faire pour qu' on parle d' eux AC34 C'est clair, les ampoules elles devaient l'etre avant donc on peu meme pas le prendre en compte dasn les pertes du WE N'empeche ça la fou mal, 2 ampoules grillées et meme pas le type s'en rends compte c'est même pas vrai, car les deux lampes elle n'était pas grille, c'est le comodo des phares qui était malade et maintenant il est guéri docteur
Posté(e) : 21 décembre 200618 a Donc t'est encore moins excusable Ca veu dire que ta pas mis tes LP sur un relais, grosse faute
Posté(e) : 21 décembre 200618 a c'est pas moi qui les est monté les LP c'est l'ex propriétaire du trol
Posté(e) : 21 décembre 200618 a Bonsoir a tous un petit coucou a tout le monde . j'ai perdu mes 2 dernieres bavettes hier a super u. ps: seb je t'ai envoye 2 email.Les as-tu reçu??sinon mon ordi a un gros bleme J'ai pu trouver un bouhon de radiateur,resserser mes durites,on verra bien;En attendant je vous souhaite une bonne soiree
Posté(e) : 21 décembre 200618 a Bonsoir a tous un petit coucou a tout le monde .j'ai perdu mes 2 dernieres bavettes hier a super u. ps: seb je t'ai envoye 2 email.Les as-tu reçu??sinon mon ordi a un gros bleme J'ai pu trouver un bouhon de radiateur,resserser mes durites,on verra bien;En attendant je vous souhaite une bonne soiree Rien reçu, tu les as envoyés quand?
Posté(e) : 21 décembre 200618 a eh!! PA_TROL VITE dis plutot que tes ampoules ou ton comodo te façilite la tache Bonne soiree et passer de bonnes fetes. Amicalement ben Alors a quand la prochaine sortie????????? A plus