Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
ps:Seb, j'en ai envoiye 1 hier et 1 ce soir vers 15H

Bon je penses que l'on peu considerer qu'ils sont perdus, il faisaient quelle taille? A la rigueur meme si c'est la galere je l'admets envoies moi les 2 ou 3 a la fois en plusieurs messages (quelle taille fait une de tes photos?)

Posté(e) :
:2 (3): je t'en dirrai plus demain matin car je ne l'ai pas fait seul.Merci.
Posté(e) :
eh!! PA_TROL VITE dis plutot que tes ampoules ou ton comodo te façilite la tache :mdr_::musique17:

Bonne soiree et passer de bonnes fetes. :2 (15)::2 (15): Amicalement ben

Alors a quand la prochaine sortie????????? A plus

:panneau[1]: personne il veu me croire, en plus j'ai des photos

1007196li3.jpg

et toi tu ferais mieux de repaire t'on ordinateur :violent15::2 (15):

Posté(e) :

Je fini mon année vraiment mal, :2 (22): je viens de perdre ce matin mon chien "OLAF" un dogue allemand que j'avais depuis maintenant 8 ans :2 (25): .On s'y attache à ces bêtes.J'espère que ces fêtes nous amenerons de la gaité et de la bonne humeur dans nos chaumières.

:2 (24): BONNE FETE A TOUS ET A TOUTES :2 (26):

Posté(e) :
:2 (22): bonjours molla. Vraiment desolle pour ce qui t'arrive,on s'atache toujours a un animal.pourtant 8 ans c'est pas vieux.J'ai moi aussi perdu un beauçeron de la lechemaniose.dur dur mais ça passerra avec le temps.Ca fait toujours mal.Amitier :2 (21):
Posté(e) :

Saliut PATOL_VITE ouet pour d'ordi je meforce mais que de soupir c'est une vrai guallere qui m'arrive laA+ . :betm13:

Posté(e) :

Molla Désolé pour la disparition de ton fidèle compagnon, 8 ans ça reste jeune .Bon courage à toi et à ta famille .

Posté(e) :

Merci pour les photos Benoit34

et merci a toi the bargeots pour l'ébergement

Posté(e) :
  • Auteur
Merci pour les photos Benoit34

et merci a toi the bargeots pour l'ébergement

:2 (3):

:2 (14)::2 (15): Viiii Merci à vous deux , c' est cool tout ça .

De bien jolis souvenirs :2 (26):

Posté(e) :

salut

merci bcp the bargeots pour les photos 8o)

un ami m'a montré comment faire et je vais me debrouiller maintenant

Super,je suis en vacances chez un ami en haute savoie je rentre le 2/01 et j'espere tous vous retrouver au mois de janvier pour une nouvelle aventure a bientot et bonne annee a tous. :betm13: