Posté(e) : 20 décembre 200618 a salut a vous tous les chis la gay j ete malheuresement pas la puisque je demonder le pont arriere du gr et oui les pont de gr ya qu a moi que ca arrive qu il casse bon a part ca nickel comme dab cette petite sorti a bientot
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Mouai bof je vois pas trop l'interet Aucune idée..mais c'est peu-t-être pour aller chercher l'adhérence plus sur l'extérieur et aussi pour limiter les risque de basculement en devers..enfin je suppose.
Posté(e) : 20 décembre 200618 a superbes photos superbe video! j'adore le sucekiki et ses roues arrieres jumelées Vous avez bien du vous amuser!!
Posté(e) : 20 décembre 200618 a que du bonheur, c est bien gras chez vous les gas, merci pour les photos et la vidéo
Posté(e) : 22 décembre 200618 a salut a vous tous les chis la gay j ete malheuresement pas la puisque je demonder le pont arriere du gr et oui les pont de gr ya qu a moi que ca arrive qu il casse bon a part ca nickel comme dab cette petite sorti a bientot y'a que toi aussi qui fait la vidange par le remplissage!!!!
Posté(e) : 23 décembre 200618 a trop excellente la vidéo avec la sique qui motive bien vous vous etes bien régalé en tout cas
Posté(e) : 23 décembre 200618 a trop excellente la vidéo avec la sique qui motive bien vous vous etes bien régalé en tout cas va sur le site à lolo, tu vas pas etre déçu que des supers montages vidéos avec des super images
Posté(e) : 23 décembre 200618 a superbe photos et video ca donne envie le terrain a l'air gras a souhait
Posté(e) : 23 décembre 200618 a mais vous n'avez pas vu notre nouvelle caravane a Goby64 et moi même pour les prochaines sorties !!!!! MDR ! Elle est pas belle ?