Posté(e) : 18 décembre 200618 a salut je recherche des cales de ressort en plus 5 pour derriere .. si quelqu un en n a? ou pourait m en fabriquer ? ou me dire ou en trouver?
Posté(e) : 18 décembre 200618 a Auteur merci!! ca y est je lui est envoyé un MP mais il ma pas encore rep!! @+
Posté(e) : 18 décembre 200618 a salut je recherche des cales de ressort en plus 5 pour derriere .. si quelqu un en n a? ou pourait m en fabriquer ? ou me dire ou en trouver? T'a peur qu'en croisement les 235 frotte
Posté(e) : 19 décembre 200618 a Salut, si tu veux qlq chose de sure et de pas chere, tu releve tes chapelle arriere de 5 cm, c'est pas complique et ca ne risque pas de se barrer. Il suffit de couper au ras du pont , de metter un carre de 10x10 arrondie qui prend la forme du pont. Sur le mien j'avais ca a l'arriere et je suis passe en +10 alors j'ai recoupe et tout fait redescendre. Desole, pas de photo
Posté(e) : 19 décembre 200618 a Auteur salut je recherche des cales de ressort en plus 5 pour derriere .. si quelqu un en n a? ou pourait m en fabriquer ? ou me dire ou en trouver? T'a peur qu'en croisement les 235 frotte arrete tes con...rie tout le monde croie que je vais garder ca !! milieu de semaine prochaine les 35 arrive !!! fini les pneux de mob !!!!
Posté(e) : 19 décembre 200618 a Auteur Salut, si tu veux qlq chose de sure et de pas chere, tu releve tes chapelle arriere de 5 cm, c'est pas complique et ca ne risque pas de se barrer. Il suffit de couper au ras du pont , de metter un carre de 10x10 arrondie qui prend la forme du pont. Sur le mien j'avais ca a l'arriere et je suis passe en +10 alors j'ai recoupe et tout fait redescendre. Desole, pas de photo merci mais je n ai pas peur quelle se barre je vais les acrocher !!! je n est pas trop le temp et l envie de souder a+ dans le macquis