Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut je recherche des cales de ressort en plus 5 pour derriere .. :2 (15): si quelqu un en n a? ou pourait m en fabriquer ? ou me dire ou en trouver?

Posté(e) :

Contacte "team tex" sur le site il en a fait faire :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci!! ca y est je lui est envoyé un MP mais il ma pas encore rep!!

@+

Posté(e) :
salut je recherche des cales de ressort en plus 5 pour derriere .. :2 (15): si quelqu un en n a? ou pourait m en fabriquer ? ou me dire ou en trouver?

T'a peur qu'en croisement les 235 frotte :2 (24)::2 (24)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

les 235? honte a toi jojo,la ou on va c es pas assé large :2 (11):

Posté(e) :

Salut, si tu veux qlq chose de sure et de pas chere, tu releve tes chapelle arriere de 5 cm, c'est pas complique et ca ne risque pas de se barrer. Il suffit de couper au ras du pont , de metter un carre de 10x10 arrondie qui prend la forme du pont. Sur le mien j'avais ca a l'arriere et je suis passe en +10 alors j'ai recoupe et tout fait redescendre.

Desole, pas de photo

Posté(e) :
  • Auteur

T'a peur qu'en croisement les 235 frotte :2 (24)::2 (24)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

arrete tes con...rie :2 (10): tout le monde croie que je vais garder ca !! :2 (15):

milieu de semaine prochaine les 35 arrive !!! fini les pneux de mob !!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut, si tu veux qlq chose de sure et de pas chere, tu releve tes chapelle arriere de 5 cm, c'est pas complique et ca ne risque pas de se barrer. Il suffit de couper au ras du pont , de metter un carre de 10x10 arrondie qui prend la forme du pont. Sur le mien j'avais ca a l'arriere et je suis passe en +10 alors j'ai recoupe et tout fait redescendre.

Desole, pas de photo

merci mais je n ai pas peur quelle se barre je vais les acrocher !!!

je n est pas trop le temp et l envie de souder :2 (15):

a+ dans le macquis :2 (15)::2 (15)::2 (15):