Posté(e) : 19 décembre 200618 a salut à tous, je me pose la question depuis longtemps sur mon y60 quand je fais tourner le moteur le matin le voyant d'huile prend 6 sec pour s'éteindre et la pression d'huile monte à 4 soit à mi-course. Et quand il se réchauffe la pression diminue un petit peu, en aucun cas elle dépasse le 4 même en faisant monter le régime en sachant que le voyant affiche jusqu'à 8. Est-ce que ce comportement est normal pour les Y60 ? A très bientôt et merci d'avance. patrek.
Posté(e) : 19 décembre 200618 a Salut, pour ce qui est du voyant d'huile qui met 6 secondes à s'eteindre, ça me semble un peu long (quand je démarre mon Troll après 3 semaines d'arrêt, ce voyant met 3 à 4 secondes pour s'eteindre, sinon il s'eteint presque immédiatement). Pour ce qui est de ta pression d'huile, tout semble normal par contre. A froid au ralenti : 4kg A chaud au ralenti : un peu moins de 1 à 2 kg A chaud/froid à partir de 1200-1300 tours : 4 et jamais plus (sinon il y a un problème de régulation de la pression au niveau de la pompe à huile).
Posté(e) : 19 décembre 200618 a Auteur merci d avoir partagé vos connaissances avec moi, ça va m'être d'une grande utilité. thank you.
Créer un compte ou se connecter pour commenter