Posté(e) : 19 décembre 200618 a bonjour a tous qui alimente le tableau de bord Surtout le compte tour, jauge, temoin pression huile et eaux il fonctionne une fois sur deux , decolle toujours au demarage et apres + rien et reviens pas pratique pour la jauge et autre merci
Posté(e) : 19 décembre 200618 a le relai accessoire est a l'interieur de l'aile droite, le transfo est juste au dessus des pedales frein et embrayage avec un ou deux fusibles suivant modele puis un petit relais ou régulateur a l'interieur du support de colonne de direction
Posté(e) : 19 décembre 200618 a Auteur je pense avoir trouver semble etre le transfo au dessus des pedales en le tapotant l aiguille compe tour remarche y a quoi dedans reparable ou pas , a votre avis
Posté(e) : 19 décembre 200618 a je pense avoir trouver semble etre le transfo au dessus des pedales en le tapotant l aiguille compe tour remarche y a quoi dedans reparable ou pas , a votre avis tu as trouvé la panne : faux contact ! donc facilement reparable, par contre il faut trouver où est le faux contact, et ça c'est plus delicat car ça peut très bien se remettre à fonctionner d'une seconde à l'autre sans que tu saches pourquoi jusqu'au prochain coup qui remettra en panne le boitier. en premier les connecteurs.
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Auteur merci a tous je jette un oeil cet apres midi et je vous dis quoi a+++++++++