Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut tout le monde

je suis a la recherche d'un kit trailmaster (the kit) pour mon Y60.

j'ai tout lu sur le site, j'ai voulu passer par hobb. ca. ( 1145 TTC :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): )

donc voila je sais que (regtroll ) a un tarif chez gw. mais je ne connait pas personnelement reg :smiley_136: (je me voit donc mal appelé de ca part) en plus j'habite a clermont ferrand.

Question donc est-ce le seul endroit ou je puisse me le procurer avec un tarif réduit ?

pierre

Featured Replies

Posté(e) :
salut tout le monde

donc voila je sais que (regtroll ) a un tarif chez gw. mais je ne connait pas personnelement reg :smiley_136: (je me voit donc mal appelé de ca part) en plus j'habite a clermont ferrand.

tu ne veux pas dire plutôt Yvon (Gextroll) :2 (15)::2 (15):

ne t'inquiète pas , de toutes façons, ils ne mordent pas, même si ce sont des sangliers, ils ne savent que bourriner dans la mélasse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Reg, Yvon, une petite :betm13:

Posté(e) :

c'est clair que si tu les voie sans ammener de bouteilleS, ils vont mordre :2 (15)::trinquer2:

Posté(e) :
  • Auteur

deja merci pour vos reponses

yves65: je viens de voir sur le site et a priori je n'ai pas vu de kit trailmaster (ome, dob, kingspring, maxitrac, desertfox, kony heavy track) je l'ai appelerais demain

jojo2b: prix a partir de 965euros (c'est pour un 61 court) celui du 60

ref S16229 1115 euros (ca fait toujours 30 euros :2 (4): )

Posté(e) :
  • Auteur

tu as raison toubab c'est gex(yvon) désolé je les ais confondus (maintenant que j'ai vu qu'il y a un blanc et un gris foncé (les trolls!!))

Posté(e) :
tu as raison toubab c'est gex(yvon) désolé je les ais confondus (maintenant que j'ai vu qu'il y a un blanc et un gris foncé (les trolls!!))

:2 (15)::2 (15): heureusement que tu as précisé les trolls :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): je croyais que tu parlais quand on les regarde par dessus :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi en passant par un bon ami j ai toucher le kit avec les frais de port a 844 euros ttc si tu veut je pe lui poser la question voir si i pe en avoir un 2 eme au meme prix ( c est un tres bon kit j en suis tres content)

Posté(e) :
moi en passant par un bon ami j ai toucher le kit avec les frais de port a 844 euros ttc si tu veut je pe lui poser la question voir si i pe en avoir un 2 eme au meme prix ( c est un tres bon kit j en suis tres content)

interessant ton truc, tu fais gagné 200€, mais est-ce bien le +6 :2 (18):

si il est exactement comme le kit qu'on voit et qui est à 1045€ :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon je vous explique je cherche le kit trailmaster +60 mais avec deux amortisseurs arriere en +100 (trailmaster) histoire de debattre un peu plus a l'arriere

lud: si tu peux me trouver ce kit avec ces amortos (normalement meme tarif (chez trailmater)) ben pas de souci...mais kit complet

Posté(e) :

oui avec 4 amortos 4 ressorts cales de bv et silintbloc renforcer de tiran ar

Posté(e) :
  • Auteur

pas de souci lud j'ai deja sorti les sous.. :2 (4): (excuse pour la mefiance mais si ca vient d'un stock je pourrais pas mettre des 100 a l'arriere alors que si c'est une commande a tarif préférentiel ca change tout )(je crois pas que chez trailmaster ils accepte de reprendre des 60 contre des 100 surtout si j'ai pas de facture :2 (21): ) voila juste pour préciser ma pensée....

Posté(e) :

salut Pierre,ce que tu demande mon pote ne peut avoir,par contre le kit +6 trail-master est a 1000€ livré sur ton paillasson :2 (15)::2 (15):

merci a Steph(toubab) pour les precisions :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut yvon

comme je le disais plus haut :2 (3): je voudrais le kit +60 (4 ressorts +60 ) + 2 amortisseurs avant (+60) + 2 amortisseurs arriere (70-100 )(vu sur trailmaster.de) + le reste du kit (possible chez trailmaster)

la est mon probleme, 1000 euros c'est deja une bonne economie mais si c'est le +60 (4 amortos +60 et 4 ressorts +60 et le reste) a la limite il faudra que j'echange mes 2 arrieres +60 contre les 70-100 que je veux donc pas plus simple ( a la limite le prix chez trailmaster j'ai deja les sous..)

du coup si le kit est en stock dans un garage ca m'arrange pas je suis marron de 2 amortos 70-100.. :2 (4): voila

Posté(e) :

ces possible mais moi quand j ai acheter mon kit ironman je les commader directement chez ironman france .. mais il faut que ce soit un garage qui apelle .. j ai fais apeller un amis qui a un grage .. et hop!!

kit ironman ELITE pour 640e .. plus 45 e de frait de port!!!

alor essaie de voir chez la fournisseur trail master en france (ci il existe)

et voit avec eux tu auras un super prix !!!

voila A+

Posté(e) :
  • Auteur

on est d'accord jojo si j'avais un ami qui avait un garage ce serait deja monté :2 (4): ... comme les autres garages aupres desquels je me suis renseigner me proposent des tarifs exorbitant :2 (24): (les garages vendent beaucoup plus de ome que de trailmaster (voir certains connaissent meme pas le nom :2 (24): ) du coup pour tarifs sympa ben si t'as pas de potes ben c'est plus cher :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

pour les fournissseurs euh... a part trailmaster france euh.. pas vu sous google :2 (10): ni sur leus site d'ailleur :2 (10): faut trouver la perle rare :41616-4::41616-4:

Posté(e) :

ho!!!!! tu t es tromper le kit pour y60 y est sur vpc 4x4 !! je les trouver !!

lis a la fin de la page il y a ecris 'disponible pour y60,y61' evec tout ce qu il faut!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

http://www.vpc4x4.com/accessoires/accessoires.php?cPath=1646_1707&products_id=2342&osCsid=de6dbeea607132794a0f16370a3e2069

voili voilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

jojo2b: prix a partir de 965euros (c'est pour un 61 court) celui du 60 court

ref S16229 1115 euros (ca fait toujours 30 euros )

pis en plus il y a pas les amortos 70-100

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai appelé euro 4X4 parts cet apres midi et ils ne vendent pas de kit trailmaster (il avait meme l'air de dire qu'il avait jamais vendu).. :2 (21):

Posté(e) :

non!!! euro 4x4 parts il s en non pas!!!

je ne sais pas ou tu pourais en trouver ..... apart vpc4X4 :2 (15):

@+

amicalement jojo2B

Posté(e) :
  • Auteur

ben pour l'instant stand-by j'espere des nouvelles prochainement de lud on verra bien sinon ben je vais faire des trous dans le porte monnaie :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

pourquoi veut tu absolument ce kit ??? :2 (26):

il y an na d otre aussi bien.. ironman.. king spring.. etc :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

aussi bien oui mais aussi souple pas sur :2 (4)::2 (4):