Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut tout le monde

je suis a la recherche d'un kit trailmaster (the kit) pour mon Y60.

j'ai tout lu sur le site, j'ai voulu passer par hobb. ca. ( 1145 TTC :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): )

donc voila je sais que (regtroll ) a un tarif chez gw. mais je ne connait pas personnelement reg :smiley_136: (je me voit donc mal appelé de ca part) en plus j'habite a clermont ferrand.

Question donc est-ce le seul endroit ou je puisse me le procurer avec un tarif réduit ?

pierre

Posté(e) :
salut tout le monde

donc voila je sais que (regtroll ) a un tarif chez gw. mais je ne connait pas personnelement reg :smiley_136: (je me voit donc mal appelé de ca part) en plus j'habite a clermont ferrand.

tu ne veux pas dire plutôt Yvon (Gextroll) :2 (15)::2 (15):

ne t'inquiète pas , de toutes façons, ils ne mordent pas, même si ce sont des sangliers, ils ne savent que bourriner dans la mélasse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Reg, Yvon, une petite :betm13:

Posté(e) :

c'est clair que si tu les voie sans ammener de bouteilleS, ils vont mordre :2 (15)::trinquer2:

Posté(e) :
  • Auteur

deja merci pour vos reponses

yves65: je viens de voir sur le site et a priori je n'ai pas vu de kit trailmaster (ome, dob, kingspring, maxitrac, desertfox, kony heavy track) je l'ai appelerais demain

jojo2b: prix a partir de 965euros (c'est pour un 61 court) celui du 60

ref S16229 1115 euros (ca fait toujours 30 euros :2 (4): )

Posté(e) :
  • Auteur

tu as raison toubab c'est gex(yvon) désolé je les ais confondus (maintenant que j'ai vu qu'il y a un blanc et un gris foncé (les trolls!!))

Posté(e) :
tu as raison toubab c'est gex(yvon) désolé je les ais confondus (maintenant que j'ai vu qu'il y a un blanc et un gris foncé (les trolls!!))

:2 (15)::2 (15): heureusement que tu as précisé les trolls :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): je croyais que tu parlais quand on les regarde par dessus :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi en passant par un bon ami j ai toucher le kit avec les frais de port a 844 euros ttc si tu veut je pe lui poser la question voir si i pe en avoir un 2 eme au meme prix ( c est un tres bon kit j en suis tres content)

Posté(e) :
moi en passant par un bon ami j ai toucher le kit avec les frais de port a 844 euros ttc si tu veut je pe lui poser la question voir si i pe en avoir un 2 eme au meme prix ( c est un tres bon kit j en suis tres content)

interessant ton truc, tu fais gagné 200€, mais est-ce bien le +6 :2 (18):

si il est exactement comme le kit qu'on voit et qui est à 1045€ :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon je vous explique je cherche le kit trailmaster +60 mais avec deux amortisseurs arriere en +100 (trailmaster) histoire de debattre un peu plus a l'arriere

lud: si tu peux me trouver ce kit avec ces amortos (normalement meme tarif (chez trailmater)) ben pas de souci...mais kit complet

Posté(e) :

oui avec 4 amortos 4 ressorts cales de bv et silintbloc renforcer de tiran ar

Posté(e) :
  • Auteur

pas de souci lud j'ai deja sorti les sous.. :2 (4): (excuse pour la mefiance mais si ca vient d'un stock je pourrais pas mettre des 100 a l'arriere alors que si c'est une commande a tarif préférentiel ca change tout )(je crois pas que chez trailmaster ils accepte de reprendre des 60 contre des 100 surtout si j'ai pas de facture :2 (21): ) voila juste pour préciser ma pensée....

Posté(e) :

salut Pierre,ce que tu demande mon pote ne peut avoir,par contre le kit +6 trail-master est a 1000€ livré sur ton paillasson :2 (15)::2 (15):

merci a Steph(toubab) pour les precisions :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut yvon

comme je le disais plus haut :2 (3): je voudrais le kit +60 (4 ressorts +60 ) + 2 amortisseurs avant (+60) + 2 amortisseurs arriere (70-100 )(vu sur trailmaster.de) + le reste du kit (possible chez trailmaster)

la est mon probleme, 1000 euros c'est deja une bonne economie mais si c'est le +60 (4 amortos +60 et 4 ressorts +60 et le reste) a la limite il faudra que j'echange mes 2 arrieres +60 contre les 70-100 que je veux donc pas plus simple ( a la limite le prix chez trailmaster j'ai deja les sous..)

du coup si le kit est en stock dans un garage ca m'arrange pas je suis marron de 2 amortos 70-100.. :2 (4): voila

Posté(e) :

ces possible mais moi quand j ai acheter mon kit ironman je les commader directement chez ironman france .. mais il faut que ce soit un garage qui apelle .. j ai fais apeller un amis qui a un grage .. et hop!!

kit ironman ELITE pour 640e .. plus 45 e de frait de port!!!

alor essaie de voir chez la fournisseur trail master en france (ci il existe)

et voit avec eux tu auras un super prix !!!

voila A+

Posté(e) :
  • Auteur

on est d'accord jojo si j'avais un ami qui avait un garage ce serait deja monté :2 (4): ... comme les autres garages aupres desquels je me suis renseigner me proposent des tarifs exorbitant :2 (24): (les garages vendent beaucoup plus de ome que de trailmaster (voir certains connaissent meme pas le nom :2 (24): ) du coup pour tarifs sympa ben si t'as pas de potes ben c'est plus cher :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

pour les fournissseurs euh... a part trailmaster france euh.. pas vu sous google :2 (10): ni sur leus site d'ailleur :2 (10): faut trouver la perle rare :41616-4::41616-4:

Posté(e) :

ho!!!!! tu t es tromper le kit pour y60 y est sur vpc 4x4 !! je les trouver !!

lis a la fin de la page il y a ecris 'disponible pour y60,y61' evec tout ce qu il faut!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

http://www.vpc4x4.com/accessoires/accessoires.php?cPath=1646_1707&products_id=2342&osCsid=de6dbeea607132794a0f16370a3e2069

voili voilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

jojo2b: prix a partir de 965euros (c'est pour un 61 court) celui du 60 court

ref S16229 1115 euros (ca fait toujours 30 euros )

pis en plus il y a pas les amortos 70-100

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai appelé euro 4X4 parts cet apres midi et ils ne vendent pas de kit trailmaster (il avait meme l'air de dire qu'il avait jamais vendu).. :2 (21):

Posté(e) :

non!!! euro 4x4 parts il s en non pas!!!

je ne sais pas ou tu pourais en trouver ..... apart vpc4X4 :2 (15):

@+

amicalement jojo2B

Posté(e) :
  • Auteur

ben pour l'instant stand-by j'espere des nouvelles prochainement de lud on verra bien sinon ben je vais faire des trous dans le porte monnaie :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

pourquoi veut tu absolument ce kit ??? :2 (26):

il y an na d otre aussi bien.. ironman.. king spring.. etc :2 (15):