Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous je suis tres fier de de partagé la passion des trolls avec vous é de pouvoir accerir de nouvelles connaissances merci .la suspenssion de mon y60 court é usée é mon troll a tendence a approché le sol de plus en plus je compte lui instalé un kit de réhausse +5cm ironman je voulée juste avoir un avis sur ca en sachant qu il coute 710eur.s il y a plus inttéressant je parle de comportement routier é tt a la fois en d autres marques priére de m informé encore merci.

Posté(e) :

:betm13: Salam et bienvenue ici... en plus nous on a besoin de conseils sur l'Algérie. :2 (26):

Pour les ressorts: Ironman c'est bien, tu peut prendre les ressorts en +5cm et +25% de rigidité (par rapport à la rigidité des ressorts d'origine), sachant que les +35% de rigidité sont à proscrire sur les Y60 courts.

Pour les amortisseurs: Je ne connais pas les amortisseurs Ironman. D'autes avis vont venir. Sinon il y a des marques moins cher mais c'est moins bien et souvent pas adapté à l'Afrique. (il ya aussi des marques plus chères :2 (21): )

Mais avant il faut lire ça: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11977

Très important!

Posté(e) :

salut les ironman sont au top sur la route comme en tt !!! :2 (15):

ca fait 3mois que je les est !! et rien a dire !! :2 (15): malgrés que mon troll est trop bas mais ca ces pas la faute des amortos :2 (15)::2 (15):

voila mon avis a+

Posté(e) :
  • Auteur

salem a vous aussi je vous remerci de m avoir rependu aussi vite c trés aimable de votre part merci encore de cette acceuille si chaleureux.pour se qui é des conseils pour l algerie je suis votre homme g visité pas mal d endroits g méme fait une partie du sahara algerien deux fois en 2001é2002 ca a été une experiense pleinne d émotions é de découvertes si vous avé besoin de quoi se soit je suis la. désolé pour les fautes d ortographes!! :2 (20):