Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

salut j ai un 61 long avec une rehausse simple ca passe tres bien par contre en trial hard c est pas top

et en plus j ai de la place dedans

par contre quand t est poser avec un long bin un court a un peu de mal a te sortir par contre l inverse c est top

pour voir qu un long passe bien meme dans les bourbier

http://fordyan.ifrance.comet telechargement les foto de la sortie avec la rehausse

a plus yannick

Posté(e) :

je pense essayer de mettre une réhausse en tout de +10 en ressort, avec des calles en +3, et voir à mettre des 35" :2 (15): mais pour le body je sais pas, car apperement c'est pas joli sur un 61 :2 (22):

Posté(e) :

Pour avoir passé 17 années avec un 260 court et 2 années avec le GR long, je préfère le long

-En randonnée, un long passera généralement mieux qu'un court; 80% des 4x4 sont des courts, quand ils se plantent, c'est toujours au même endroit toutes marques confondues ( même empattement) . Quand tu arrive dans le trou avec les roues AV, l'AR n'ai pas dans le trou fait par les courts et ça passe ! ! !

-Pour le trial c'est autre chose, là faut faire avec un angle ventral plus important et un gabarit plus grand; bonjours les manoeuvres :2 (22):

-Si tu va sur un terrain préparé, en général la zone croisement de pont est prévue au gabarit des courts et quand tu la prends avec un long , c'est juste un pasage avec quelque trous :2 (14):

Posté(e) :

pour le chois entre un long ou un court,moi j ai eu que des court simplement parce que j aime pas trop les long(question de gout) apres par contre j ai eu un y60,un baroud 260 et un GR 61,je doit dire que pour le pu de TT que j ai fait avec(tout d origine) le 61 s en sort tres bien(dif lock,barre stab...) mais bon il es beau et j veu pas l abimé...

pour le GR y 60,d origine je rouve que c es kif kif avec le 61

pour le baroud 260(2.8td) il m a etonné,y a pas de bloc dif,mais j ai fait un peu de TT quand il etait d origine et il passe tres bien...

donc en fait a ta place je prendrais un 61 pour le confort surtout si t a des gosses et si c es ta voiture de tous les jours

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars pour toutes vos lumières.

Je rentre de quelques jours de vacances et découvre vos messages, je vais les méditer :2 (15): .

En attendant bonne année à tous ! :betm13: