Posté(e) : 31 décembre 200618 a salut j ai un 61 long avec une rehausse simple ca passe tres bien par contre en trial hard c est pas top et en plus j ai de la place dedans par contre quand t est poser avec un long bin un court a un peu de mal a te sortir par contre l inverse c est top pour voir qu un long passe bien meme dans les bourbier http://fordyan.ifrance.comet telechargement les foto de la sortie avec la rehausse a plus yannick
Posté(e) : 31 décembre 200618 a je pense essayer de mettre une réhausse en tout de +10 en ressort, avec des calles en +3, et voir à mettre des 35" mais pour le body je sais pas, car apperement c'est pas joli sur un 61
Posté(e) : 1 janvier 200718 a Pour avoir passé 17 années avec un 260 court et 2 années avec le GR long, je préfère le long -En randonnée, un long passera généralement mieux qu'un court; 80% des 4x4 sont des courts, quand ils se plantent, c'est toujours au même endroit toutes marques confondues ( même empattement) . Quand tu arrive dans le trou avec les roues AV, l'AR n'ai pas dans le trou fait par les courts et ça passe ! ! ! -Pour le trial c'est autre chose, là faut faire avec un angle ventral plus important et un gabarit plus grand; bonjours les manoeuvres -Si tu va sur un terrain préparé, en général la zone croisement de pont est prévue au gabarit des courts et quand tu la prends avec un long , c'est juste un pasage avec quelque trous
Posté(e) : 1 janvier 200718 a pour le chois entre un long ou un court,moi j ai eu que des court simplement parce que j aime pas trop les long(question de gout) apres par contre j ai eu un y60,un baroud 260 et un GR 61,je doit dire que pour le pu de TT que j ai fait avec(tout d origine) le 61 s en sort tres bien(dif lock,barre stab...) mais bon il es beau et j veu pas l abimé... pour le GR y 60,d origine je rouve que c es kif kif avec le 61 pour le baroud 260(2.8td) il m a etonné,y a pas de bloc dif,mais j ai fait un peu de TT quand il etait d origine et il passe tres bien... donc en fait a ta place je prendrais un 61 pour le confort surtout si t a des gosses et si c es ta voiture de tous les jours
Posté(e) : 1 janvier 200718 a Auteur Merci les gars pour toutes vos lumières. Je rentre de quelques jours de vacances et découvre vos messages, je vais les méditer . En attendant bonne année à tous !