Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

G visité et bien lu les différents topics que vous avez envoyé concernant la réhausse des troll's.

Cependant, voulant réhausser mon troll (Y60 GR de 1994), il reste trois questions qui me trottent l'esprit :

-1- Quel kit devrais-je choisir tout en ayant le meilleur rapport Qualité/Prix/Efficacité (je viens d'inventer le rapport à trois parties :2 (15): ) ?

-2- Quelle est la moyenne des prix de ce kit ?

-3- Que comprend un kit neuf (ressorts, amortisseurs, parties à modifier, ..........) ?

Merci les trollistes

Posté(e) :

salut le meilleur en rapport qualité prix efficacité je pnecherais plutot pour un ironman .. 800e environ ... au top sur route et en tt .. voila moi ces ce que j ai et le top !! si tu as un amis qui a un garage !! tu peux le toucher a 700e environ en appellent chez ironman france ... il y a les 4ressort et les 4 amorto .. il faut juste faire des cale de boite en 5mm d epaisseur voila

amicalement jojo2B !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

Procomp à 550€ :2 (26):

Monté depuis 1 an. Confo sur route, souple pour le TT (pas conseillé pour le raid) :2 (26):

Posté(e) :

j'aimerais réhausser mon GR, j'aimerais mettre un kit +5 cm mais je ne sais pas lequel choisir:Ironman, trailmaister, OME,.....

Je fais un peu de route la semaine et j'aimerais pouvoir faire un peu de piste et de TT le week-end.

Posté(e) :

dans ce cas prend du trailmailster il et dur pour la route et souple en tt avec une bonne remise tu pe le toucher a 840 euro je trouve que c est un bon compromi

Posté(e) :
  • Auteur
Ca dépend de la hauteur de ta réhausse et de ce que tu veut faire avec ton Troll!

En fait, je crois que je vais opter pour un ironman +5, je crois que c'est la formule qui m'arrange le plus. Mais dans ce cas, devrais-je effectuer d'autres modifications (genre longueur de durites, rajout de cales,......etc) tel que expliké dans le post "trucs & astuces" du forum.

Merci pour vos réponses

Posté(e) :
Procomp à 550€ :2 (26):

Monté depuis 1 an. Confo sur route, souple pour le TT (pas conseillé pour le raid) :2 (26):

:2 (3): COMMENT S EN PROCURER UN ?:2 (3):