Posté(e) : 2 décembre 200420 a Je dois changer les amortisseurs et ressorts de mon Y60. Ils ont 200000 km et sont a l'agonie. mon trol est plus souvent dans des chemins à faire des croisement de ponts que sur la route. quel kit me conseillez vous OME ou IRONMAN un grand merçi d'avanc
Posté(e) : 10 décembre 200420 a Je dois changer les amortisseurs et ressorts de mon Y60. Ils ont 200000km et sont a l'agonie. mon trol est plus souvent dans des chemins à faire des croisement de ponts que sur la route. quel kit me conseillez vous OME ou IRONMAN un grand merçi d'avanc Bonjour. J'ai trouvé pour ma part un bon compromis entre O.M.E. et Ironman : DOBINSONS,pourquoi ? Bonne tenue de route;Excellents croisements de pont en TT; Bonne tenue sur piste Africaine sans échauffements destructeurs ;mais pas à une allure de Rallye Raids !! A + "ROBERT"
Posté(e) : 10 décembre 200420 a Bonjour, Après différentes recherches, moi aussi j'ai choisi DOBINSON sur conseil de Régis RLC Diffusion et en plus ils sont - cher. Pour le moment j'attend la livraison A+ Dominique
Posté(e) : 10 décembre 200420 a Bonjour,Après différentes recherches, moi aussi j'ai choisi DOBINSON sur conseil de Régis RLC Diffusion et en plus ils sont - cher. Pour le moment j'attend la livraison A+ Dominique Et bien je ne peux te dire que bravo ! Pour le choix de la marque et pour le fournisseur !! Pense à te faire expliquer par l'ami Régis ; le côté de pose des ressorts (il faut inverser par rapport à l'étiquetage :celui marqué gauche,tu le mets à droite (because Australie et France ! ) A + "ROBERT"