Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je dois changer les amortisseurs et ressorts de mon Y60. Ils ont 200000

km et sont a l'agonie. mon trol est plus souvent dans des chemins à

faire des croisement de ponts que sur la route. quel kit me conseillez vous :2 (18): OME ou IRONMAN :2 (26)::2 (26)::2 (26):

un grand merçi d'avanc

Posté(e) :
Je dois changer les amortisseurs et ressorts de mon Y60. Ils ont 200000

km et sont a l'agonie. mon trol est plus souvent dans des chemins à

faire des croisement de ponts que sur la route. quel kit me conseillez vous :2 (18): OME ou IRONMAN :2 (26)::2 (26)::2 (26):

un grand merçi d'avanc

Bonjour. J'ai trouvé pour ma part un bon compromis entre O.M.E. et Ironman : DOBINSONS,pourquoi ? Bonne tenue de route;Excellents croisements de pont en TT; Bonne tenue sur piste Africaine sans échauffements destructeurs ;mais pas à une allure de Rallye Raids !!

A + "ROBERT"

Posté(e) :

Bonjour,

Après différentes recherches, moi aussi j'ai choisi DOBINSON sur conseil de Régis RLC Diffusion et en plus ils sont - cher. Pour le moment j'attend la livraison :2 (21):

A+ Dominique

Posté(e) :
Bonjour,

Après différentes recherches, moi aussi j'ai choisi DOBINSON sur conseil de Régis RLC Diffusion et en plus ils sont - cher. Pour le moment j'attend la livraison :2 (21):

A+ Dominique

Et bien je ne peux te dire que bravo ! Pour le choix de la marque et pour le fournisseur !! Pense à te faire expliquer par l'ami Régis ; le côté de pose des ressorts (il faut inverser par rapport à l'étiquetage :celui marqué gauche,tu le mets à droite (because Australie et France ! )

A + "ROBERT"

Posté(e) :

Merci pour le tuyau

Quand on le sait c'est évident :2 (14):

A+ Dominique