Posté(e) : 21 décembre 200618 a salut a tous pour les modifications a faire en instalant un kit réhausse +5cm ya le rabéssement de la boite é koi d autre? c pour avoir une idée précise sur la quéstion par des gens ki en déja réalisé ces modif. il fait un temps magnifique aujourdhui sur annaba (algerie) je v emprofité pour faire une sortie avec mon troll je vous raménerai des photo!promi
Posté(e) : 21 décembre 200618 a Tout est dans "l'atelier du patrol"... yakachercher.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11977
Posté(e) : 21 décembre 200618 a C'est un patrol long ou court C'est un Y60 court. Le minimum à faire sera les calles de boite, rallonger les bielettes des barres stabilisatrices et refaire le réglage du répartiteur de freins. (Il te faudra peut etre aussi réaligner le pont avant (silent blocs excentrés par exemle) et le pont arrière (tirant de pont réglables). L'idéal étant de faire aussi les barres panhard réglables!)
Posté(e) : 21 décembre 200618 a Pour un +5, seul la modif du répartiteur est indispensable. La cale de boite, ben je l'ai virée et aucune différence. Pour ce qui est du décalage des ponts, pas perceptible avec du +5