Posté(e) : 21 décembre 200618 a bonjour à tous, je cherche du mixte (BFG AT ou Grabber AT) mais je cherche à diminuer la taille de pneu. Que pourrais-je prendre comme taille sans que cela change le "volume global de la monte" ? merci de votre aide. P.
Posté(e) : 21 décembre 200618 a Pourquoi diminuer la taille du pneu (la bande de roulement??)???? c'est sur, à volume égale, y moins large mais donc plus haut
Posté(e) : 21 décembre 200618 a Auteur on m'a dit que diminuer la taille du pneu (exemple : de 265 à 235) était mieux pour faire du T.T. !! Mais bon moi, j'en ai aucune idée ! Et je souhaite acheter des mixtes rapidement, car j'en ai "marre" de faire du TT avec des BFG Macadam. ++
Posté(e) : 21 décembre 200618 a on m'a dit que diminuer la taille du pneu (exemple : de 265 à 235) était mieux pour faire du T.T. !!Mais bon moi, j'en ai aucune idée ! Et je souhaite acheter des mixtes rapidement, car j'en ai "marre" de faire du TT avec des BFG Macadam. ++ Les pneu fin c'est bien pour faire du trial mais sinon faut monter c'est mieux
Posté(e) : 21 décembre 200618 a Tu prend du 235/86/16 mud et tu sera pas dessus mais reste pas avec tes jantes en 8
Posté(e) : 21 décembre 200618 a 2 choses. Il y a largeur et hauteur. En TT, la hauteur ne fait pas de mal. Elle permet de gagner qques cm pour mieux passer lors d'ornières, de pierre, ... La largeur peut etre réduite. En effet, plus le pneu est étroit, au plus il y a de poids (par cm²) sur la surface en contact. Cela permet une meilleure accroche, un meilleur travail.
Posté(e) : 21 décembre 200618 a Tu prend du 235/86/16 mud et tu sera pas dessus mais reste pas avec tes jantes en 8 black... ca y est tu délire ??
Posté(e) : 22 décembre 200618 a Bon...je garde ma monte d'origine... avec ta monte d origine et un bf at (mixte 50/50) tu peux deja faire pas mal de chose en tt a par les gros bourbiers bien gras ou la vaut mieux etre equipé avec du mud , mais apres tout depand de ce que tu veux faire en tt
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