Posté(e) : 22 décembre 200618 a Salut, J'ai un pb avec mes clignotants car il ne fonctionnent pas correctement tout le temps (je ne suis pas belge ). Les 6 lampes sont OK, mais quand je mets les cligno, il clignotent une ou deux fois (parfois pas du tout), et il y a un bruit irrégulier genre TIC TIC TIC .... On m'a dit que c'était surement la centrale clignotants derrière la boite à fusibles. Qu'en pensez vous ? Est-ce facile à changer ? ou bien c'est le garage obligé?
Posté(e) : 22 décembre 200618 a salut normalement c'est pas sorcier juste une pièce avec des broches de contact(comme un relais) à retirer et à remplacer par une neuve si ta panne vient de la
Posté(e) : 23 décembre 200618 a Auteur salut normalement c'est pas sorcier juste une pièce avec des broches de contact(comme un relais) à retirer et à remplacer par une neuve si ta panne vient de la Ok c'est déja ça si c'est facile à changer , mais ça se trouve où? Pierre aurait-il la fiche qui va bien ?
Posté(e) : 28 décembre 200618 a Auteur Ca y est j'ai trouvé, ça ne vient pas de la centrale clignotant mais d'un fil bidouié par l'ancien proprio qui avait rajouté des "longue portée" et qui faisait masse