Posté(e) : 22 décembre 200618 a que pensez vous de ce truc? http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit_sfi.php et de celui la... http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit.php?marque=32&modele=357&type=Diesel&id_produit=1184 pour le boitier a la rigeur,mais pour le sfi (economiseur de carburant) SI ça marche je me demande vraiment comment?
Posté(e) : 22 décembre 200618 a salut si deja tu te demande comment...vu le tarif ca sent l'attrape couillon (le sfi ) c'est comme le coup du bidule aimanté qui attire les saloperies et te fait moins consommé... si c'etait bien ca se saurait t'inquiete c'est comme les super promos de la mort qui tue..il y a toujours un truc qui cloche. amicalement pierre
Posté(e) : 22 décembre 200618 a Encore des trucs pour Jacky's en mal de poneys imaginaires. Pour eux j'ai la solution, tout plein de Poneys et en plus ayant des teintes claassse
Posté(e) : 22 décembre 200618 a en plus c'est fait pour un patrol gr 2L8 (le deuxieme)..lol il ya pas d'electronique dans le gr 2l8 sinon ca s'appelle td6..
Posté(e) : 22 décembre 200618 a Auteur EXACTEMENT ce que je pensais,mais j voulais confirmation......merci
Posté(e) : 22 décembre 200618 a en plus c'est fait pour un patrol gr 2L8 (le deuxieme)..lol il ya pas d'electronique dans le gr 2l8 sinon ca s'appelle td6.. Non la par contre ça s'appelle bien 2.8L, ce sont les meme moteur que sur les Y60, mais il y a une cochonnerie de pompe electronique et quelques autres pieces qui changent. De plus un Y60 peu s'appeller aussi TD6... Par contre pour etre precis il faudrais appeller un Y61 en 2.8L un 2.8L TDi6 (I pour intercooleur) Pour le boitier il y a 2ans quand j'ai acheté le patrol j'ai mis ce genre de cochonnerie... Le seul gain que j'ai pu constater etait au dessus de 4000tr... Bref parfaitement inutile...
Posté(e) : 22 décembre 200618 a slt steffi pour le boitier aucun blem je l'ai monté il y a deux ans sur mon 2em vehicule gros difference de puissance en + mais pour la conso il y a du plus aussi positif : plus de couple a moins de 2000 tours plus de puissance de 2000 A 4000 tours 1 litre de moins au 100 sur autoroute négatif : environ 1,5 litre de coco en plus en ville mais la pour le "sfi " j'ai un gros doute @+
Posté(e) : 22 décembre 200618 a bon le resultat est pareil question de denomination (td6= Y60+electronique)(2.8l= Y60)
Posté(e) : 22 décembre 200618 a le premier truc si c'est magnetique c'est de la daube on nous a fait mettre le meme style de truc sur des bruleur a gaz de chaudiere ça nous a enlever la progressivite des vannes gaz on a failli ce prendre les chaudiere en pleine gu..le c'est de la m...e
Posté(e) : 22 décembre 200618 a donc ce boitier vous le trouvez pas bien celui la marche très bien sur un tucson crdi mais sur un troll je ne sais pas
Posté(e) : 23 décembre 200618 a je suis tenté a l acheté a l acheté mais apparament the bargeots dit qu il avait ce boitier et qu il n etait pas efficace
Posté(e) : 23 décembre 200618 a je suis tenté a l acheté a l acheté mais apparament the bargeots dit qu il avait ce boitier et qu il n etait pas efficace slt claude moi je l'ai monter sur le suv de ma femme et la ça pousse très fort mais comme je le dis plus haut sur un troll je ne sais pas car mon baroud est trop vieux y a pas de gestion electro pour le coco @+
Posté(e) : 23 décembre 200618 a je suis tenté a l acheté a l acheté mais apparament the bargeots dit qu il avait ce boitier et qu il n etait pas efficace J'ai dit que j'ai mis ce genre, mais pas forcement cette marque. Mais pour infoi sur un un Y61 2.8L c'est de l'argent foutu par les fenetres, ça ne fait que gaver la pompe sans modifier la pression du turbo, deja que le Y61 a une tendance naturelle a fumer le resultat avec ce boitier est de le transformer en fumigene, et bien entendu qui dit fumigene dit GO en trop et qui dit GO en trop dit € en moins dans ta poche.... Bref une reprogramtion de l'ECM oui Un boitier aditionnel non... Après y'en a certains qui marchent plus ou moins bien, mais c'est toutes les meme m*rdes les boitier aditionnels mais je precise sur les Y61 TDi6, il faut comparer a produit egal. La plupart des SUV on des moteurs de berlines et donc des moteurs bardés d'electronique sur qui il est facile de rajouter des Poneys fumants en ajoutant des leures...
Posté(e) : 23 décembre 200618 a alors que faut t il faire pour que le 61 marche parce que je suis limite a racheté un 60
Posté(e) : 23 décembre 200618 a moi j ai ce boitier sur mon y61 td6 de 98 est ça marche vraiment fort par contre comme dis the bargeots lorsque tu accelere fort ceux qui te suive ce retrouve dans un nuage de fumée donc moi je le connecte que lorsque je fait du tt comme ça amene pas mal de couple en + et un peu plus bas dans les tours ça te permet de passez sur le couple sans forcer
Posté(e) : 23 décembre 200618 a steffi tien je te donne une bonne combine pour economiser du carburant .... laisse ton troll au garage il consommerat plus de carburant
Posté(e) : 23 décembre 200618 a Auteur c es pas pour moi,et des troll j en ai 3 donc c es pas les economies que je cherche c es des performance,et c es pas pour moi la puce,c es pour un amis qui fait pas mal de route avec des 33
Posté(e) : 23 décembre 200618 a merci bigtroll mais ca change vraiment sur la route ,? et est ce que elle et déclenchable? ELLE ET FACILE A METTRE ,? desolé de toute ces question moi je trouve quelle a l air bien mais bon pas tout le monde dit pareil
Posté(e) : 24 décembre 200618 a J'ai ce typre de boitier power system dans mon troll td6 1999 effectivement cela fume un peu mais attention sur un turbo diésel lorsque on gave un peu plus en gasoil il faut monter la pression du turbo moi le mien est passé à 0.9 bars et la surprise plus de fumée mais vraiment plus de fumé donc le mélange air/gasoil a été bien maximiser et la puissance est vraiment la à bon entendeur salut.
Posté(e) : 24 décembre 200618 a merci mais comment on fait pour reglé ce genre de turbo vu qu il a pas la vis de reglage
Posté(e) : 25 décembre 200618 a Auteur avec des rondelles derriere la wast-gate,et dire que t habite a 500metre de chez moi......................