Posté(e) : 24 décembre 200618 a Bonjour à tous J’ai changé mon embrayage « j’ai changé la bague qui est du bon diamètre tout correspond et j’ai centré le disque » Mon problème est que j’ai renquillé la boite mais il me manque 1cm « entre la boite et le moteur » et il est impossible de l’avancer plus ! Merci de votre coup de main.
Posté(e) : 24 décembre 200618 a Nous avons eu le même souci, avec vérification l'alignement nétait pas bon. A vérifier Bon courage
Posté(e) : 24 décembre 200618 a Auteur Merci. Après avoir manger et pris un p’tit coup de vin blanc on a réussi à tout remonter et ça roule. On s’en sort toujours avec un troll.
Posté(e) : 27 décembre 200618 a j'ai remonté la mienne il y a quelques jours. j'ai eu le même problème. Ds ce cas surtout tu t'énerves pas ,tu contrôles si ta boite est bien aligné avec ton moteur et tu l'aides à rentrer en poussant avec tes pieds sur la boite de transfert toujours avec délicatesse. une fois que l'écart c'est réduit tu mets tes visses et tu serts de parts et d'autres. bon courage
Posté(e) : 27 décembre 200618 a Auteur j'ai remonté la mienne il y a quelques jours. j'ai eu le même problème. Ds ce cas surtout tu t'énerves pas, tu contrôles si ta boite est bien alignée avec ton moteur et tu l'aides à rentrer en poussant avec tes pieds sur la boite de transfert toujours avec délicatesse. une fois que l'écart c'est réduit tu mets tes vis et tu serres de part et d'autres. Bon courage C’est exactement ce que j’ai fait mais je me suis un peu énervé avant d’aller manger.