Aller au contenu

Et pour le couple???


Bucheron 60

Messages recommandés

on m 'a parlé d'une came de pompe a gazole art techno pour l'y 60 puisque depourvu d'electronique :2 (18): par contre le moteur aurait rendu l'ame , est-ce du au gain de puissance ou a l'acharnement sur la pedale de droite ,pas de reponse de sa part :2 (18): est ce pige =came de pompe :2 (18)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta came, si je ne m'abuse, vaut dans les 150€.

En te servant intelligement de celle d'origine, tu peux en faire l'économie :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il y a tout ce qu'il faut sur ton moteur pour une très bonne optimisation gratuite.

Mais dans tous les cas, quand on modifie quelque chose sur un moulin, il est impératif de savoir exactement ce que l'on fait et quelles en sont les implications

Pour ne pas avoir respecté cette règle de base, certains ont vu leur moteur rendre l'âme.

 

A méditer avant d'agir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est koi une pige art techno :2 (18):

 

Un appareil a attraper ceux qui adorent Roucouler :2 (15): Et en plus il est un peu comme Kisscool, il a le second effet.... Celui d'un mal de derriere assez violent après l'achat comme si un grand noir t'avais r****....

 

Tout ces trucs sont des attrapes nigauds, surtout quand ils osent dans leur arguments ajouter: ne nuis pas a la fiabilitée de votre moteur... :2 (21): Essayez donc d'ajouter des CV sur un Y60 sans rien faire a coté, vous allez voir la fiabilitée :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est koi une pige art techno :2 (18):

 

Un appareil a attraper ceux qui adorent Roucouler :2 (15): Et en plus il est un peu comme Kisscool, il a le second effet.... Celui d'un mal de derriere assez violent après l'achat comme si un grand noir t'avais r****....

 

Tout ces trucs sont des attrapes nigauds, surtout quand ils osent dans leur arguments ajouter: ne nuis pas a la fiabilitée de votre moteur... :2 (21): Essayez donc d'ajouter des CV sur un Y60 sans rien faire a coté, vous allez voir la fiabilitée :2 (15):

 

Au lieu de critiquer les personnes qu'il font pas comme vous vous l'entendez regardez vous d'abord et arrétez de prendre les autres pour des c**s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de critiquer les personnes qu'il font pas comme vous vous l'entendez regardez vous d'abord et arrêtez de prendre les autres pour des c**s

 

:2 (15):.... Je ne sais quoi répondre a cette énigme grammaticale

 

Le sujet de cette came a déjà été évoqué et je ne suis pas le seul a dire que c'est un attrape nigaud, après désole pour ceux qui se sont fait avoir, j'y suis pour rien...

 

Moi même a l'époque ou je ne connaissais rien du Patrol je me suis fait pigeonner par un de ces sales boîtiers te promettant monts et merveille, donc j'essaie d'éviter que d'autres se fassent attraper a leur tour.

Le patrol avec quelques modifications pas très onéreuse peu retrouver la puissance qu'il avais a son origine et même en avoir plus et ça sans offrir ses sous a des sociétés plus ou moins crapuleuses...

 

Après toi tu dit que c'est bien... tant mieux justement on est sur un Forum pour exposer nos différents avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de critiquer les personnes qu'il font pas comme vous vous l'entendez regardez vous d'abord et arrêtez de prendre les autres pour des c**s

 

:2 (15):.... Je ne sais quoi répondre a cette énigme grammaticale

 

Le sujet de cette came a déjà été évoqué et je ne suis pas le seul a dire que c'est un attrape nigaud, après désole pour ceux qui se sont fait avoir, j'y suis pour rien...

 

Moi même a l'époque ou je ne connaissais rien du Patrol je me suis fait pigeonner par un de ces sales boîtiers te promettant monts et merveille, donc j'essaie d'éviter que d'autres se fassent attraper a leur tour.

Le patrol avec quelques modifications pas très onéreuse peu retrouver la puissance qu'il avais a son origine et même en avoir plus et ça sans offrir ses sous a des sociétés plus ou moins crapuleuses...

 

Après toi tu dit que c'est bien... tant mieux justement on est sur un Forum pour exposer nos différents avis...

 

Pour ce point la c'est ok et pas pour dire que les autres se sont fait enc**é et qu'ils ont étés trop c**s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possédant la méme motorisation que seb...je me suis quand méme bien renseigner et discuté longuement ...sur les boitier "performant" (artechno pour moi et une référence de qualité vu le gain et la façon dont cela se ressent a la conduite) maintenant c'est comme tout..

si tu te tape une cote de 6Km a fond de cale en 4eme avec le boitier sur ON et que tu fais sa 3 fois par jour...bin sa va pas le faire longtemps..

maintenant si tu te fait "plaisir" de temps en temps (pour doubler,..........TT costaud,........besoin de chevaux pour ascension raid et bref) sincérement c'est l'idéal..

en conduite classic tu clip sur OFF...té derriére un con ta besoin de chevaux...hop t'en prend 30 d'un coup sa dure le temps du dépassement et reclip^sur off...une progression classic en devers ..orniére.trial..pas besoin de chevaux...té devant une big monté qui nécessite un peu de watt tu clic c'est magic hop a nouveau 30 de plus dans le culcul..t'arrive enhaut tu redéclic...pour moi c'est cette utilisation que j'ai du boitier..

qui trés sincérement est un vrai régal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.