Posté(e) : 26 décembre 200618 a Bonjour, je voudrais savoir si les pb de chauffe sont fréquents et obligent à chaque fois le changement de culasse et tout çà à quel prix. patrolement
Posté(e) : 26 décembre 200618 a changer la culasse a chaque fois qu'un troll chauffe ! sa va pas ou koi !
Posté(e) : 26 décembre 200618 a Auteur Je pose juste cette quéstion, car souvent les trolls à vendre ont les culasses changées, donc je voulais savoir si c'était un défaut majeur du troll. merci
Posté(e) : 26 décembre 200618 a la culasse est un des deux points sensibles des Y60 (ya aussi la corrosion ) , le tout est de ne pas mettre "pied dedans" et tout se passera bien, mais ce probleme de culasse est en parti résolu à partir de 93 avec l'apparition du radiateur d'huile...
Posté(e) : 26 décembre 200618 a ce probleme de culasse est en parti résolu à partir de 93 avec l'apparition du radiateur d'huile... Exact, à partir de cette année, c'est le moteur complet qui est à changer Nan, sans dec, si c'était le cas, le site s'appellerait Toy.net
Posté(e) : 26 décembre 200618 a Auteur j'ai vu que tu as quelques cv en +, qu'as tu fait de spécial pour çà
Posté(e) : 26 décembre 200618 a j'ai vu que tu as quelques cv en +, qu'as tu fait de spécial pour çà J'ai monté un V8 6,2litres Chevrolet
Posté(e) : 26 décembre 200618 a Auteur J'éspère que tu as l'attelage pour tracter la citerne d'essence
Posté(e) : 26 décembre 200618 a Nan, sans dec, si c'était le cas, le site s'appellerait Toy.net Parce que les Toys ne font pas de culasse? Il on les memes merdes sur leur 3L... Ainsi que sur les 2.4L, y'a que les grosses cylindrées qui sont epargnées par ce probleme, enfin du moins partielement car si la personne a le pied lourd... Pour ton probleme de chauffe lefebvre, si ton vehicule ne bouffe pas d'eau, ta culasse n'est surement pas en cause, par contre si t'insiste avec un moteur qui chauffe là oui tu va avoir ta culasse a changer. Il faut que tu verifies l'etat de ton liquide de refroidissement, l'etat de ton radiateur (interne et externe), l'etat de ton viscocoupleur et de son ventilateur, l'etat du calorstat dans ta durite, l'etat de ta pompe a eau... Bref avant de parler de ta culasse verifies le circuit de refroidissement...
Posté(e) : 26 décembre 200618 a non en cas de surchauffe c'sest pas la culasse obliger. comme il a ete dit plus haut. 1° verifier si ta une consomation de LDR et si sa bouillonne 2° verifie le calorstat 3° verifie l'encrassement de ton radiateur ( interieur exterieur ) 4° verifie le visco coupleur pour l'ordre tu peut le faire dans le sens que tu veut...
Bonjour, je voudrais savoir si les pb de chauffe sont fréquents et obligent à chaque fois le changement de culasse et tout çà à quel prix.
patrolement