Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Votre histoire de supermarché est marrante. C'est arrivé l'autre fois, une Punto a failli renverser du monde pour avoir la place. Véro est descendue du 4x4 et est partie pourrir le type au volant. Encore un peu, elle le frappe :2 (15):

Posté(e) :

tu as aussi " les mal garé " :2 (14): sur les parking . et j adore me garé avec mon gros :2 (15): pare choc acier , rayer et bien souvent sale :2 (15): j aime voir les gens essayer de rentré dans leur caisse :2 (23): et maneuvrer comme des bourrins :2 (15): pour sortir de la place

Posté(e) :

Salut à tous,

et bien je vois que cette histoire de place de parking fait des ravages parmis nous!

quif quif pour moi il y a qq temps: je m'arrête, j'attends que la place se libère, tranquille clignotant allumé, je recule un peu pour bien laisser la voiture sortir et .....HOP un vieux C** se met à la place. :2 (10):

je descend de la voiture rapidos (je suis parfois un peu sanguin :2 (20): ) je m'approche de la portière et le vieux descend tranquille et m'engueule, m'insulte...le ton monte rapidement, je gueule encore plus... :2 (15): me retenant de faire plus car j'ai quand même un peu de respect pour ce vieux, même si il est c**, la foule nous observe.... et il part tranquille malgrè que je le menace de sortir sa caisse moi même avec mon troll....

bref, j'ai du renoncer...et me calmer. avec un peu de recul, j'ai bien fait, j'ai évité les problèmes car en cas de débordement, je suis certain que j'avais tout le monde sur le dos..et pourtant..

Posté(e) :

saut rey super d avoir participé au telethon

pour le gas malheureusement j ai bien peur que sa vas tomber au oubliete

car j ai eu un probleme similaire a la suite d une sortie 4x4 et c est passer a la trappes :2 (10):

bon courage pour ton yeux

Posté(e) :
  • Auteur

Ouai, mais je suis un normand tétu moi.... Il y à pas moyen..... je vais passé à la gendarmerie... :2 (17):

Posté(e) :

Salut Rey,

Moi j'aime bien ta façon de régler les problèmes de parking... :2 (15):

pas de parlotte inutile, pas de grossièretés...juste 2 cales sous la main :2 (15): et un peu d'action ...ça me parait radical! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Il ne faut pas oublier que le Troll est le mâle dominant de la faunte routiére..... Alors on manque pas de respect au roi des automobile. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

En parlant de parking, ce qui me horrifie c'est de voir ces gens qui sorte de leur caisse à savons, bondissant de leur auto pour aller faire les courses avec sourire, bien garé sur le place peinte en bleu avec un logo bien précis : HANDICAPE GIC-GIG, juste parce que il n'y a jamais personne et que c'est devant l'entrée :2 (10):

La police passe même devant sans même regarder .... c'est spur que c'est du CA de perdu pour l'hypermarché que de se faire verbaliser sur leur parking :2 (10):

A Bailleul il y a un centre Leclerc, placé dans une ZI, pour accéder au parking il faut prendre un cul de sac où finit un rond point, en sortant du parking c'est obligatoirement à DROITE, rond point et tu repars.....eh ben les gens se font pas chier ! il coupent la ligne blanche en prenant à gauche, ou même pire : prennent le rond point à contre sens sous ton nez... c'est bien parce que je suis maigre comme un gringalet que je ne dit rien :2 (10)::2 (10): Sinon il y aurait déjà de la tôle froissée et des nez qui saignent :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

je vois que je suis pas le seul a trouver qu il y a beaucoup d handicapé qui font leurs courses :2 (15):