Posté(e) : 7 novembre 20241 a une douille classique ne passe pas l'outil de 52 de chez Land Rover vas plutot pas mal sinon, le couple Marteau/Burin arrive a de bons résultats aussi c'est comme ça que j'ai fait la 1ere fois, avant d'avoir l'outils
Posté(e) : 8 novembre 20241 a Je vais refaire une tentative avec l'aide de vos conseils et je vous tiendrai au courant du résultat ! 😋 Merci !
Posté(e) : 9 mai9 mai il faut bien retirer la grosse entretoise qu on voir depasser sur la photo pour acceder a la rondelle a deformer et surtout a l ecrou sinon la douille va coincerje me suis fais avoir alors que je l avait deja fait mais il y a longtemps donc j avais oublie on croit que c est un usinage du moyeu tellement c est bien ajustetirer avec une petite pince et ca vient tout seulapres ne jamais meuler un outil trempe ca le ramollira
Posté(e) : il y a 12 heures12 h bonjour à tous alors voilà ma petite question: est-ce qu'une fusée d'un Y61 à la même diamètre qu'un Patrol 160 à savoir si le pas de filetage est le même et à la même dimension.en fait c'est parce que je vois pas mal de pièces sur internet qui me conviendraient mais je ne sais pas si je pourrai les montrer sur mon vieux troll merci pour votre retour