Posté(e) : 28 décembre 200618 a bonsoir a tous j aurais une question, est il possible de monter des amortisseurs arriere de y60 court sur un y61 court, si quelqu un pouvais me renseigner merci
Posté(e) : 1 janvier 200718 a J'ai eu à le faire sur la piste au maroc ou j'ai cassé un amortisseur AR d'origine sur mon Y61 3l ( amortisseur inadapté à ce genre d'utilisation) que j'ai remplacé pour me depanner par un KONI H track pour continuer mon parcours et rentrer sans problème . Arrivé en France j'ai remplacé mes amortissuers par des neufs (KONI) Ce que je peux dire c'est que les amortisseurs de Y60 AR se peuvent se monter sur un Y61 , de là à dire que cette solution est valable hors le cas d'un depannage , je ne me pronnoncerais pas .Il me semble que les references sont differentes d'un 60 à un 61 et donc le tarage est sans doute différent .
Posté(e) : 1 janvier 200718 a Le montage est le meme, le tarage n'est pas le meme de plus je ne vois pas l'interet d'un tel montage car les amortisseurs de Y60 vont etre quasi obligatoirement plus fatigué que ceux du Y61...
Posté(e) : 5 janvier 200718 a Auteur ok merci pour vos renseignements, c est vrai que le tarage n est pas le meme.......... bonne année 2007 a tous merci
Posté(e) : 5 janvier 200718 a Bonsoir Claude Et si tu passais au bistrot pour te présenter, toi et ta machine ... C'est une tradition Et , tu es d'ou dans le 67 ?