Posté(e) : 30 décembre 200618 a je croyais que un ARB valait 1300€ environ Oui tu as raison ça coutes environ 1300€ (on peu en trouver pour plus cher y'a pas de probleme ), les TJM oscilent presque dans ces prix là aussi (1100€ est un bon prix, je les ais plutot vu aux alentours de 1300...) A 1700€ ta un Kaymar arriere...
Posté(e) : 30 décembre 200618 a salut tout le monde pour ce qui est de la solidité , le mien c est un tjm mais c est le modele en tole ( ils en font aussi en alu ) avec de beau renfort a l interieur et bien depuis que je l ai installé il a pourtant tapé plusieur fois ( a petite vitesse bien sur ) et pour l instant a par des marques sur la peinture c est tout ce qu il ya et niveau prix , moin cher qu un arb donc pour moi : tjm juste une question c'est combien un PC comme ça ? moi je l ai payé 1080 euros avec le port
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Avec du tube de 60 vous pouvez faire ça : Je sais vous n'aimez pas les tubes sur le 61 mais c'est costaud et résistant. ça lui fait vraiment une super gueule avec les mud max en plus il en jette ton 61 bravo !!!
Posté(e) : 30 décembre 200618 a moi je l ai payé 1080 euros avec le port Tu la pas touché cher Par curiositée c'est où que tu la eu a ce prix?
Posté(e) : 30 décembre 200618 a moi je l ai payé 1080 euros avec le port Tu la pas touché cher Par curiositée c'est où que tu la eu a ce prix? chez un garagiste a coté de chez moi qui fait la vente , reparation et surtout la preparation de 4x4 je lui prend toute mes pieces vu qu il me les fait a un prix raisonnable dernierement je lui ai prix un amortisseur de direction ome commander le vendredi a 17 heurs reçus et installé le mardi
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Auteur Avec du tube de 60 vous pouvez faire ça : Je sais vous n'aimez pas les tubes sur le 61 mais c'est costaud et résistant. perso, ca le fait super bien, et comme deja dit, avec les Mud-Max, encore plus !!
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Avec du tube de 60 vous pouvez faire ça : Je sais vous n'aimez pas les tubes sur le 61 mais c'est costaud et résistant. moi j aime beaucoup,mais peind les en noir
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Je vous remercie de vos encouragements. Désolé, je les ai peints en gris métal. Voici deux autres photos prises cet été au maroc dont une sans la protection en plastique que j'avais perdue sur les pistes (et oui le plastique sur les 61) et sans les mud-max mais avec les BF AT
Posté(e) : 31 décembre 200618 a C'est moins moche comme ça quand meme, et puis le moteur il doit beaucoup plus aprecier que l'emplatre noir devant la calandre...
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Avec du tube de 60 vous pouvez faire ça : Je sais vous n'aimez pas les tubes sur le 61 mais c'est costaud et résistant. j'aime bien le tien, mais je serais plus dans le style de 2 gros tubes diamètre 100/110, a la place de tes trois et l'arrière pareil, 2 gos tubes, diamètre 100/110 aussi
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Auteur Je vous remercie de vos encouragements.Désolé, je les ai peints en gris métal. Voici deux autres photos prises cet été au maroc dont une sans la protection en plastique que j'avais perdue sur les pistes (et oui le plastique sur les 61) et sans les mud-max mais avec les BF AT perso, j'aimais mieux les tubes "brutes" sans la peinture métalisée gris... et puis sa fait pas mal avec le push-bar devant (meme si ca fait un peu "gadjet", surtout en plastoc... ) mais c'est sur que pour le refroidissement... mais bon les gout et couleurs ne se discutent pas !
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Concernant le pushbar, c'était les pates de fixations qui avaient cédé sous les vibrations des pistes marocaines mais les locaux se sont chargés de me souder tout ça à moindre frais. Il est toujours en place depuis. Quand à la température moteur, Je ne vois aucune différence avec ou sans. Il laisse bien passer l'air.
Posté(e) : 31 décembre 200618 a desole je n'avais pas vue ce post pour moi le TJM c'est due bon materiel mieux qu'un ASFIR et peut etre un peu moins costaud q'un ARB
Posté(e) : 31 décembre 200618 a desole je n'avais pas vue ce post pour moi le TJM c'est due bon materiel mieux qu'un ASFIR et peut etre un peu moins costaud q'un ARB peux tu nous donner le prix du tien, sil te plaît
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Quand à la température moteur, Je ne vois aucune différence avec ou sans. Il laisse bien passer l'air. Oui remarque ta un 3L, ça crains moins la chaleur ces bebetes desole je n'avais pas vue ce post pour moi le TJM c'est due bon materiel mieux qu'un ASFIR et peut etre un peu moins costaud q'un ARB Tu la "abimé" ou tu as pu le tester de maniere virile? Je n'en ai pas vu de près en Acier mais a premiere vue il on l'air aussi resistant que les ARB...
Posté(e) : 31 décembre 200618 a le prix autour de 800 euros me rapelle plus quant a la solidite il a dejà toucher quelques fois et il s'en sort pas trop mal
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Quand à la température moteur, Je ne vois aucune différence avec ou sans. Il laisse bien passer l'air. Oui remarque ta un 3L, ça crains moins la chaleur ces bebetes desole je n'avais pas vue ce post pour moi le TJM c'est due bon materiel mieux qu'un ASFIR et peut etre un peu moins costaud q'un ARB Tu la "abimé" ou tu as pu le tester de maniere virile? Je n'en ai pas vu de près en Acier mais a premiere vue il on l'air aussi resistant que les ARB... voila quelques photo du modele acier que j ai mis sur le mien
Posté(e) : 31 décembre 200618 a J'aime bien ça fait une gueule sympa, et puis les ecopes d'air sur le dessus du PC c'est pas con ça viens de me donner une idée
Posté(e) : 31 décembre 200618 a J'aime bien ça fait une gueule sympa, et puis les ecopes d'air sur le dessus du PC c'est pas con ça viens de me donner une idée ben c est clair que pour le look ça ne gache rien et comme il y a des petit inser en plastique ça guide l air comme il faut ver le radiateur ça peu etre que benefique si tu veux je pourrais te faire une ou plusieur photos en gros plan si tu veux mieux voir
Posté(e) : 2 janvier 200718 a Apres une demande dans un post, voilà ce que tu recherches ! Ashika Tél : 04-71-20-33-41 en espérant t'avoir aidé... moi je trouve que l'aération du moulin n'est plus assuré
Posté(e) : 2 janvier 200718 a Ben moi j'arrives a abimer l'ARB donc ça veux bien dire qu'a un moment ça deviens technique, et puis on, a pas le meme type de terrain, nous c'est de la pierre, de la terre, du sable, des gravier et de la pierre, vous c'est que de la boue donc forcement les PC dans la boue sa s'abimes pas Përso je n'ai pas monté mon PC pour me faire un steack de chien et un civet de sanglier (il existes des armes pour cela ) mais pour que je rentres a la maison avec le PC a sa place et non dans le coffre
Posté(e) : 2 janvier 200718 a Oui mais au moins il est costaud... L'ASFIR fait office de decoration a coté d'un ARB.. Je sais pas ce que vous faites avec vos 4x4 les mecs mais à mon avis si c'est l'aspect costaud qui est primordial il va falloir commencer à faire du trés hard Moi j'aime bien l'asfir (+ discret à mon gout ) et je le trouve bien assez solide (ce n'est que mon avis ) pour ce que l' on fait . N' oublions pas que les kangourous ou les chiens sauvages ne sont pas présents en France ben moi, je pense que notre ami Obélix, il a raison et puis je l' ai choisi mon PC alors je l' aime et puis si jamais il y a des "trucs" à pousser pour faire le passage je laisse faire Seb il est toujours devant moi AC34
Posté(e) : 3 janvier 200718 a L'ASFIR est sympa car il ne dépasse pas trop par rapport la calandre contrairement aux ARB et le TJM j'en parles même pas au vu de la photo de 3/4 de notre ami bigtrol. Donc Alain et Obelix je suis tout a fait d'accord avec vous.