Posté(e) : 30 décembre 200618 a salut je cherche a acheter un joint spi de vilebrequin mais je ne le trouve pas seul .. ces tjr une pochette de joint complete avec tout les joint moteur voila ci quelqu un sait ou je peux trouver ...?? merci..
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Salut le joint se vend au detail, j'ai changé le mien y a 3 semaines renseigne toi chez nissan
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Auteur ok merci de l info mais en corse les concesionaire nissan n existe pas.. donc faut que je trouve par corespondance .. comme euro 4x4 parts.. mais eu il le vende pas a l unité.. merci
Posté(e) : 30 décembre 200618 a ok merci de l info mais en corse les concesionaire nissan n existe pas..donc faut que je trouve par corespondance .. comme euro 4x4 parts.. mais eu il le vende pas a l unité.. merci salut jojo, va chez SPS distribution à Furiani ils le font ou à Corse roulement +++ nico
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Auteur ah oui tu as raison j'avais pas pensé à eux !! merci nico ..AAAAAAAA++++++++++++++++
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Auteur non mais ca fait deja qulque temp qu il fuit .. j ai peur pour la couroie.. voila je pense le changé bientot avec la disrtibution la pompr a eau et le calorstat .. ci il ni a pas autre chose a changer en plus?..
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Auteur oui ces prevu evidament ..mais je ne trouve pas le joint spi tu croi qu ill l l on a la d.I.A.B a calvi???