Posté(e) : 30 décembre 200618 a voila je vient de demonter et je n'arrive a demonter l'ecrou de la poulie du bas (vilbrequin) alors si quelqu'un pouvait me dire comment il se demonte , comment on bloque la poulie pour le demonter et dans quelle sens il se devisse car je crois que c un pas inverser ( mais pas sur !!!) merci a tous de maider il faut que ce soit changer pour mardi pour rembaucher alors la galere !!!
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Bonsoir... Vas toujours voir là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=19536&highlight=poulie+vilebrequin Sinon, avec "CHERCHER" (juste sous la bannière), tu indiques "poulie villebrequin", et tu trouveras un paquet de saine lecture! Bon courage et bonne année! Amitiés JMR
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Auteur bon ca y est j'y suis arriver , non sans mal car meme avec la cle a choc sa marchais pas donc il a fallu etre deux !!! pendant que un freinnais avec une vitesse enclencher moi je devissais l'ecrou avec une barre merci quand meme , plus de peur que de mal !!! amitié
Posté(e) : 8 janvier 200718 a bon ca y est j'y suis arriver , non sans mal car meme avec la cle a choc sa marchais pas donc il a fallu etre deux !!!pendant que un freinnais avec une vitesse enclencher moi je devissais l'ecrou avec une barre merci quand meme , plus de peur que de mal !!! amitié Sinon la technique de Pierre fonctionne bien: un coup de démarreur (je l'ai fait il y a quelques jours!)
Posté(e) : 9 janvier 200718 a Salut, Si tu as déposé le radiateur, fais bien la purge de ton circuit de refroidissement et pour le 1er essai, regarde bien ton aiguille de tempèrature et mets ton chauffage à fond.... Le plus souvent il reste de l'air quand on fait la purge au ralenti....