Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila je vient de demonter et je n'arrive a demonter l'ecrou de la poulie du bas (vilbrequin) alors si quelqu'un pouvait me dire comment il se demonte , comment on bloque la poulie pour le demonter et dans quelle sens il se devisse car je crois que c un pas inverser ( mais pas sur !!!)

merci a tous de maider il faut que ce soit changer pour mardi pour rembaucher alors la galere !!!

Posté(e) :
  • Auteur

bon ca y est j'y suis arriver , non sans mal car meme avec la cle a choc sa marchais pas donc il a fallu etre deux !!!

pendant que un freinnais avec une vitesse enclencher moi je devissais l'ecrou avec une barre

merci quand meme , plus de peur que de mal !!!

amitié

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
bon ca y est j'y suis arriver , non sans mal car meme avec la cle a choc sa marchais pas donc il a fallu etre deux !!!

pendant que un freinnais avec une vitesse enclencher moi je devissais l'ecrou avec une barre

merci quand meme , plus de peur que de mal !!!

amitié

Sinon la technique de Pierre fonctionne bien: un coup de démarreur (je l'ai fait il y a quelques jours!)

Posté(e) :

Salut,

Si tu as déposé le radiateur, fais bien la purge de ton circuit de refroidissement et pour le 1er essai, regarde bien ton aiguille de tempèrature et mets ton chauffage à fond....

Le plus souvent il reste de l'air quand on fait la purge au ralenti....