Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voili voilou , j'ai monté hier les 285/75/16 en BF AT sur mon troll ( 61 en 3.0L ) et pour l'instant pour ce que j'ai roulé avec j'ai l'impression que le vehicule à été conçu pour cette monte ( hors rehausse et body bien sûr )

Vous en pensez quoi vous ?

Posté(e) :

Salut

j'ai jamais testé cette monte mais sur un trol c'est une bonne taille :2 (26):

moi je suis en 33"

Posté(e) :

salut Cyrille , tu aurais des toffs avec ta nouvelle monte :2 (26):

Posté(e) :

je pensais mettre ça pour tous les jours, et économiser mes muds :2 (15)::2 (15): ou même taper dans le 305 :2 (15)::2 (15): mais touours en AT :2 (15):

Posté(e) :

Salut Cyrille,

Je roule avec cette taille depuis 6 mois en Bridgestone et c est vraiment

le top, la taille correspond plus au véhicule et en plus la hauteur lui redonne un peu plus de confort perdu avec la config raid.

Un bon compromis à mon sens par contre je partirais pas avec dans le sable.

Bonne fin d année.

Posté(e) :

salut cyril,je viens de recevoir les memes,je les montent demain et je te dirais se que ca donne mais déja là ca en jette. :Patrol-grnet:

Posté(e) :
  • Expert Raid
Salut Cyrille,

Je roule avec cette taille depuis 6 mois en Bridgestone et c est vraiment

le top, la taille correspond plus au véhicule et en plus la hauteur lui redonne un peu plus de confort perdu avec la config raid.

Un bon compromis à mon sens par contre je partirais pas avec dans le sable.

Bonne fin d année.

moi je suis parti avec dans le sable , ( 285/75/16 ) et pas de problemes :2 (26):

Posté(e) :

Salut Pti troll,

Pour ma part, je pense partir avec mes 255x85x16 pour le sable (Tunisie) qui font le meme diametre mais qui sont moins large mais s il le fallait biensur je partirais avec mais je pense néenmoins que ça fait large pour le sable et donc dur à trainer.

Bonne soirée.

Posté(e) :

bjr

je roule avec des 285/75/16 en bridg 694 depuis env 2 mois et que du plaisir meme sur route moullee

Posté(e) :

et bien voilà ce matin refus de 3 centres du pneus pour me monter les 285/75/16 en raison que les tailles ne sont pas répertorriées par le constructeur en vue du ct,j'ai la haine :foot11: et je retourne chez un autre cet après midi (petit garage inconnu).en plus de leur raison on ma parler d'assurance en cas de sinistre. La suite ce soir en bien j'espère.

:ciao:

Posté(e) :

SI TU AS DES TOF DE TON 61 AVEC SES NOUVELLES CHAUSSETTES CA M INTERRESSE MERCI :2 (15):

Posté(e) :

décidément... il n'y en a pas 2 qui parlent la même langue, ici ! :nut::2 (15):

Posté(e) :

pour sur pas evident,alors pour les tofs le temps de les faire,trouver le mode d'emploi pour les mettre en esperant y arriver vu mon niveau d'informatique et voilà. :wheelchair:

Posté(e) :

merci gr et aussi a crazy. pour les infos .ca y est ils sont montés et ca rehausse un peu. pris des photos de nuit ,pas terrible on verra ca demain de jour,bonne soirée tchitchine. :betm13:

• 2 semaines plus tard...