Je souhaite modifier mes suspensions. Je sais que la solution idéale n'existe pas. C'est pour cette raison que je n'arrive pas à me décider Maintenant que mon Troll à plus de 70000 km d'utilisation intensive : chantier, tractage de remorque de 3 T5 et plus , les suspensions commencent a être fatiguées . Alors quitte à les changer, autant mettre qq chose de + adapté :
Utilisation du véhicule à 60 % route
Lors de l'utilisation route 50 % avec Rq lourde
Le TT : Raid familial (peu de franchissement) et chantiers
Equipement du véhicule : treuil, aménagement de coffre, blindage avant, compresseurs, convertisseur, frigo ....
Equip. envisager pour cet été : tente de toit, préfiltre gazoil
Je suis ouvert toute suggestion quant à mon équipement à compléter
Ma priorité actuelle c'est le changement de suspensions et + 5 cm. de réhausse; les renseignements fournis plus haut sont ils suffisants ?
Je souhaite modifier mes suspensions. Je sais que la solution idéale n'existe pas. C'est pour cette raison que je n'arrive pas à me décider
Maintenant que mon Troll à plus de 70000 km d'utilisation intensive : chantier, tractage de remorque de 3 T5 et plus , les suspensions commencent a être fatiguées
. Alors quitte à les changer, autant mettre qq chose de + adapté :
Utilisation du véhicule à 60 % route
Lors de l'utilisation route 50 % avec Rq lourde
Le TT : Raid familial (peu de franchissement) et chantiers
Equipement du véhicule : treuil, aménagement de coffre, blindage avant, compresseurs, convertisseur, frigo ....
Equip. envisager pour cet été : tente de toit, préfiltre gazoil
Je suis ouvert toute suggestion quant à mon équipement à compléter
Ma priorité actuelle c'est le changement de suspensions et + 5 cm. de réhausse; les renseignements fournis plus haut sont ils suffisants ?
Merci pour vos conseils.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)