Posté(e) : 13 mai 201015 a J'aime bcp le contraste du blanc de la caisse et le bas en Noir, tes jantes et ton PC arrière sont superbes. Tu as dû t'amuser pour le faire ?? Belle bestiole !!!! A+
Posté(e) : 14 mai 201015 a quand tu as passer les jantes au four 200deg ? j'espere que c'est apres que je soi passer manger le roti chez toi quand meme ???
Posté(e) : 14 mai 201015 a j'aime bien l'évolution de ton troll mais pas les jantes ,je trouve qu'elle ne s'accomode pas bien avec le véhicule ps:cela est mon avis
Posté(e) : 14 mai 201015 a Auteur Merci merci j'aime bien l'évolution de ton troll mais pas les jantes ,je trouve qu'elle ne s'accomode pas bien avec le véhicule ps:cela est mon avis Si j'avais eu le pognon et le choix j'aurai certainement pris autre chose , je voulais prendre des jantes style modular tôle à déport puis au final on m'a donné celle-ci , donné j'aime bien car c'est pas cher Voilà pourquoi je suis en jantes HDJ 80 sur mon Troll Par contre ce n'est pas le même diamètre de moyeu , j'ai fait réusiner le centre à la bonne côte Jantes Patrol = 112 Jantes HDJ = ~ 106