Posté(e) : 1 janvier 200718 a kikoo tlm, tof du troll actuellement Suite à mon accident j'ai donc presque fini de remonter mon "New" Troll (châssis+caisse changée), plus qu'une peinture et c'est bon il a actuellement 108 000 km au compteur, encore au rodage Lors de la restauration du troll, nous avons entièrement rénové châssis (rustol,macadam) + caisse (enlevé toute la rouille et rustol macadam) j'ai fais 2, 3 petit trucs dessus tel que à l'intérieur : - une CB - un mano de pression turbo - 2 manos de pression et température d'huile - un kit 2 voies éclaté - autoradio cd Clarion mais ne sert pas souvent lol - Sièges semi-baquets - volant Momo - installation d'un buzzer sur le bloc Ar pour ne plus l'oublier - aménagement raid - transfo 230V à l'extérieur : - feux multifonctions - les marches pied faits maison =>http://www.patrol-gr.net/trucs65.php - ligne d'échappement inox - un ski avant de protection - un Body +6cm - Rehausse +8cm - un Snorkel Airflow - janté en 8/15 ET-25 avec des BF Mud 35/12.5/15 - tirants AR supp réglables - barres panhard réglables - ailes ar découpées - installation de phare de travail AR - pare choc AV et AR faits maison - peinture perso - Arbre de transmission double croisillons - longues portées 100w sous le capot : - pré filtre réchauffeur GO - installation d'un Intercooler en face AV - suppression vanne egr - un flitre à air "green twister XL" - déplacement de quelques éléments suite à l'installe de l'IC - un réglage pompe fait par un diéséliste suite à la pose de l'arbre à cames - Arbre à Cames Performance - ventilos électriques avec une sonde double étage 79/84-84/88 - réservoir de LDR placé au plus Haut - compresseur de clim transformé en compresseur d'air A venir : - fabrication d'un Bloc AV a partir d'un pont AR quelques Tofs:
Posté(e) : 16 décembre 200816 a Auteur Voila j'ai fini d'assembler le pivot (bagues en bronze dans le tube + tige filetée)
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Auteur bon en attendant ma pièce pour terminer mon triangle de suspension ar j'ai fais une petite évolution de mon pare-choc , je rajouterai encore 2 longues portées sur le push bar.
Posté(e) : 21 décembre 200816 a bon en attendant ma pièce pour terminer mon triangle de suspension ar j'ai fais une petite évolution de mon pare-choc , je rajouterai encore 2 longues portées sur le push bar. Salut Jul' Moi, je le racourcirai un peu, en hauteur le push bar ... Mais ça ne serait juste que pour l'aspect tuning
Posté(e) : 23 décembre 200816 a a l'avoir croisé au terrain de steinbourg... Carrément qu'il est super top son Y60 et son pilote encore plus SUperbe troll ju
Posté(e) : 23 décembre 200816 a dommage que tu ne sois pas venu avec lors de la sortie des vosges, la prochaine fois peut'etre. en tout cas il est superbe
Posté(e) : 25 décembre 200816 a Salut, superbe ton troll ! en quelle diametre as tu fais ton par choc avant ? merci http://www.ced4x4.skyrock.com
Posté(e) : 25 décembre 200816 a je prepare un nouveau Y60 je vais faire en 100 pour le principale merci de ta réponse
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Auteur 2 petites tofs une tof avec ma voiture pour la route et hors route et une tof du troll seul
Posté(e) : 26 décembre 200816 a 2 petites tofs une tof avec ma voiture pour la route et hors route et une tof du troll seul Sympa la mazda, c'est le 190 ou le 240? Quant au troll...........
Posté(e) : 27 décembre 200816 a rx 8 et troll la du gout le Sir tictac , un 6 cylindre et un rotatif masette si je comprend bien tu es le nouvau proprio du chateau des rohan
Posté(e) : 27 décembre 200816 a Bravo, 2 Belles machines japonaises Avec des moteurs bien particuliers... Tu as le gout fin
Posté(e) : 29 décembre 200816 a Auteur 2 petites tofs une tof avec ma voiture pour la route et hors route et une tof du troll seul Sympa la mazda, c'est le 190 ou le 240? Quant au troll........... C la 192 cv ça envois déja pas mal et le moteur fait un bruit d'aspirateur lolllll
Posté(e) : 30 décembre 200816 a Tu as fait de gros investissements . N'oubli pas la bonne adresse pour les pièces ma louloute. Et joyeuses fêtes.
Posté(e) : 18 janvier 200916 a Auteur Salut tlm voila je continue l'évolution de mon troll, vu que nous partons bientôt en Tunisie j'ai fais un petit caisson de rangement
kikoo tlm,
tof du troll actuellement
Suite à mon accident j'ai donc presque fini de remonter mon "New" Troll (châssis+caisse changée), plus qu'une peinture et c'est bon
il a actuellement 108 000 km au compteur, encore au rodage
Lors de la restauration du troll, nous avons entièrement rénové châssis (rustol,macadam) + caisse (enlevé toute la rouille et rustol macadam)
j'ai fais 2, 3 petit trucs dessus tel que
à l'intérieur :
- une CB
- un mano de pression turbo
- 2 manos de pression et température d'huile
- un kit 2 voies éclaté
- autoradio cd Clarion mais ne sert pas souvent lol
- Sièges semi-baquets
- volant Momo
- installation d'un buzzer sur le bloc Ar pour ne plus l'oublier
- aménagement raid
- transfo 230V